Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaio'

Kaio'


Nombre de messages : 15
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 15/04/2009

[Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création ! Empty
MessageSujet: [Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création !   [Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création ! EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:44

Bonsoir tout le monde, je vais me présenter sous une forme assez cartésienne mais bon je viens de finir un devoir de français et j'en ai ma claque de rédiger et d'embellir mes phrases * Pète un câble *


Pseudo : Kaio-Chan
Serveur : Menalt
Level : 150
Classe : Feca
Build : Chêne Mou/Ceinture Fulgu/Poolache. Mode 10Pa en +Dmg, ce qui est assez surprenant, je m'amuse à me soloter pas mal de choses maintenant que je tapes du -1000/tour et que je regèn 250pdv :D
Création il y a environ 1an

Seulement, avec la MAJ, on va dire que les feca ont étés un peu rabaissés (Un peu ouais T_T), et qu'un panda m'avait toujours fait rêver, seulement j'ai jamais osé m'en créé un :O.
De plus, cette MAJ incite énormément les gens à faire le pas vers le PVP, chose dont je raffolais avec mon feca, mais depuis peu, marre de me faire démonter par certaines classes ...

Bon bref mon feca on s'en contre fou, je suis là avant tout pour vous parler de mon petit panda, créé il y a 2 jours, je l'ai passé niveau 80 dans la soirée *_*, et je pense qu'il sera 100 d'ici 2 jours. (Je jous 1h30 par jour maxi)

Je veux donc me faire un panda air, seulement j'hésite beaucoup sur le stuff, on va dire que je vais essayer de lui faire un bon stuff niveau 130 pour voir si le mode air me plait réellement où non, pas envi de claquer tous mes sous au niveau 150 dans un stuff air pour m'apercevoir ensuite que çà ne me plais pas du tout. (et oui sachant que mon panda reste sagesse jusqu'au niveau 130 on va dire vu comme j'xp ...)
Si je viens poster sur ce forum, c'est juste pour vous demander quel stuff je pourrais aborder, en sachant que je veux un mode 9Pa, dagues R'hoh et 1/2 CC ( au niveau 130~135 environ ).

J'y ai déjà pensé un peu et çà donne :


Coiffe : Solomonk. (+7cc)
Cape : Craq Lég. (+4cc)
Anneau 1 : Gelano : Éventuellement (+1cc)
Anneau 2 : Dragon Cochon (+4cc)
Ceinture : Rat noir (+4cc) ou des vents (+8cc)
Bottes : ? Titudes ... (En sachant que pour les Harry çà va être chaud)
Amu : DragOeuf (+2cc)
= environ +26cc au lieu alors que les dagues sont 1/30cc :S
Je me ruine la tronche là, je trouve vraiment pas comment tomber pile 1/2Cc ...

Sinon j'ai pensé à un stuff avec Cape tofu fou +1Pm, avec gelano amu tout çà donne du 9Pa, je mets Casque tofu royal (-1Pa +1Pm, agi vita et sagesse) et marteau de la gamine zoth, ce qui fait un stuff avec surement un peu plus de vita/agi/sagesse qu'au dessus, mais aussi 6Pm de base ce qui est assez sympathique ! Seulement un mode 8Pa ce qui ne me permet pas de faire 3Souffles ( mais 2 souffles, 1porte, 1jette ce qui peut être sympa aussi :D ) !

Voilà, encore désolé pour la petitesse de mon post qui est fait vraiment à la va-vite, je l'éditerai ultérieurement parce que là je n'ai pas trop le temps. Quels conseils me donneriez-vous pour mon panda, en sachant que mon but principal est le PVP !

Merci d'avance pour vos réponses !


PS : Si vous voulez des conseils pour xp vos mules comme moi, n'hésitez pas à demander ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Divinity

Blue-Divinity


Nombre de messages : 61
Localisation : Taverne Bragrutte
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/04/2009

[Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création ! Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création !   [Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création ! EmptyMar 21 Avr 2009 - 1:25

(Prem's)

Bon... "Bon bref mon feca on s'en contre fou" Si on s'en "contre fou" Pour quoi t'obstine-tu a rédiger totue une description de lui... cyclops

Ensuite D'après ce que tu dis... "seulement j'ai jamais osé m'en créé un :O." Donc le petit panda cat Il n'est pas encore né !!!

Quand on crée un perso on se préocupe débort de ses débuts avant de regarder ces lvl ... 130-150. A ce que je sache tu possèdes un feca 15x. Un personnage niveau 150 n'est pas capable de faire up quelqu'un de lvl 1 à 13x très très vitte... drunken

Bon, j'arrête de faire mon raleur... Je parle maintenant du stuff 13x

Je pense que tu devrais remplacé l'amulette dragoeuf par une Dragon cochon (+3CC) si tu n'es pas 1/2
Ensuite n'oublie pas que l'agilité facilité énormément ! Le passage à 1/2
Je pense que avec les 27 cc, tu l'as le 1/2 et avec le 26 aussi (Pas sûr)

Donc pour revenir a ce que je disais au début... Ou tu compte l'xp le petit nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Xefrio




Nombre de messages : 19
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 08/04/2009

[Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création ! Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création !   [Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création ! EmptyMar 21 Avr 2009 - 2:41

bon et bien quelques petits truc a dire :

1/ tu es 1/2 cc si tu as +24 cc,grace a l'agilité
2/ faudrait m'expliquer comment tu up un perso lvl 80 en une soirée, j'ai un feca 14X et ca m'aiderait vachement ^^
3/si tu compte le jouer full agi/PM 8PA au marteau de moon c'est vraiment tres bon avouons le.

Personnelement je te conseil d'arreter de l'up comme une mule, sinon ton panda ne vaudra RIEN du tout, dans le sens ou un panda c'est pas de la puissance brute (malgres le fait que ce soit la classe qui monte le plus haut dans les carac de base grace a ses superbe paliers),mais avant tout une classe TACTIQUE, sait tu quand et comment utiliser tes sort de placement ? sait tu quand et comment utiliser la souillure pour mettre n'importe qui 1/2EC a 3PA et sans buff ?

si tu hesite sur un stuff particulier,ce n'est pas la bonne section par contre, il y a une section equipements, et ton message aurait plus sa place sur Jol qu'ici a mon humble avis vu la facon dont tu presente les choses,ici 95% des gens sont des panda en perso principal qui ne sont jamais mulé ^^ ou peu.

Sur ce bonne soirée/journée en fonction de quand tu lira :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaio'

Kaio'


Nombre de messages : 15
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 15/04/2009

[Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création ! Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création !   [Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création ! EmptyMar 21 Avr 2009 - 8:13

Coucou, pour vous répondre alors premièrement mon panda est déjà créé, je l'ai noté dans mon post et il est niveau 85 en ce moment !
Pourquoi parler de mon feca ? Tout simplement parce que sans lui mon panda ne serait rien étant donné que je le mule, et l'xp serait bien trop long :S ! Si mon feca peu passer un perso 130 assez vite, j'ai passé mon eni dans ces eaux là en 2 semaines environ en jouant assez peu ... Je n'ai pas qu'un feca donc ne parlons pas de l'xp ce n'est pas un problème à mes yeux !
Aussi j'ai déjà joué avec le panda air/feu soutient d'une amie, qui était niveau 145 à l'époque, et je me suis bien encré au personnage ! Et pour ne rien vous cacher çà doit bien faire 1 mois que je me documente pour savoir quel type de panda choisir, les types de combos, quelques astuces par-ci, par-là, merci le dojo quoi n_n !
Pourquoi posterai-je ici alors ? Tout simplement parce que je tiens à ce que mon panda soit mon perso principal et laisser tomber le feca quand le panda sera autonome ..!

Sinon merci pour vos conseils, donc d'après vous les deux builds seraient potables, maintenant à moi de savoir lequel choisir :P ! D'autres personnes me conseillerez quoi ?

EDIT : Ce soir je te fais un topic dans la rubrique XP comme çà tu seras fixé =) !
Revenir en haut Aller en bas
Xefrio




Nombre de messages : 19
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 08/04/2009

[Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création ! Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création !   [Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création ! EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:51

merci bien ^^,j'aimerai bien monter mon panda 100 ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création ! Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création !   [Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création ! EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:22

Moi je pense que tu pourrais trouver un mode 10PA à la Hache Membien ^^' (roxxor en pvp et 10PA = de nombreux combos) :x

Donc par exemple :

Bandeau Kalyptus (vive les obji sinon ça fait gay U_u) (1PO)
Puissante Cape Fulgu (1PA)
Feuille de Printemps (1PA 2PO)
Gelano (indispensable, 1PA, tu peux tenter le PO)
En version cher Anneau Cérémonial en moins cher Anneau DC
Harry ou Titudes pareil selon les moyens
Xénature ou Ceinture Sula (une intel l'autre chance, Xéna est mieux puisque flasque est plus utile que vague)
Et la hache avec un bwak d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Divinity

Blue-Divinity


Nombre de messages : 61
Localisation : Taverne Bragrutte
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/04/2009

[Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création ! Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création !   [Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création ! EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:43

J'attend ton topic xp pandawa ^^.
Je possède moi même un sadida cercle 14x mais il ne xp pas panda
Je ne considère pas tellement mon pandawa comme une mule car je fais xp mes perso séparément.
Revenir en haut Aller en bas
Kaio'

Kaio'


Nombre de messages : 15
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 15/04/2009

[Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création ! Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création !   [Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création ! EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:03

Merci beaucoup Aera ! Cela m'offre un troisième point de vue plutôt intéressant.

Je vais y réfléchir et çà murira avec le temps x)

Bon je vais m'occuper de créer ce topic sur l'xp vu que certaines personnes ont l'air d'être intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création ! Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création !   [Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création ! EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:34

Citation :
Seulement un mode 8Pa ce qui ne me permet pas de faire 3Souffles ( mais 2 souffles, 1porte, 1jette ce qui peut être sympa aussi :D ) !


Citation :
Aussi j'ai déjà joué avec le panda air/feu soutient d'une amie, qui était niveau 145 à l'époque, et je me suis bien encré au personnage ! Et pour ne rien vous cacher çà doit bien faire 1 mois que je me documente pour savoir quel type de panda choisir, les types de combos


Mouais. Je te corrige, souffle se lance en état saoul. Donc souffle + lait de bambou + porter lancer. Tandis qu'en mode 9pa, au niveau 148 (lait lvl 6), tu peux faire le 2 souffles + lait de bambou + porter lancer!
Je trouve ça un peu dommage de jouer un pandawa au dessus du niveau 100 avec seulement huit pa. Ca limite grandement les combo, vu le nombre de nos sorts qui se lancent avec peu de pa et qui sont très utiles (flasque, pandanlku, porter lancer, picole, lait de bambou et souillure à un stade supérieur.)

Je trouve un peu gênant que tu te centres à ce point sur le féca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création ! Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création !   [Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda-nal On Menalt.
» Lisaka, Panda Terre sur Menalt
» Creation premier panda
» [Projet] Création d'une confrérie de Pandas sur Silvosse.
» Leif haraldson, pandawa air sur menalt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: