Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement)

Aller en bas 
+5
Zeor-Wasta
Kuma
Vitreux
punky-panda
Hokoy
9 participants
AuteurMessage
Hokoy




Nombre de messages : 6
Serveur : Memalt
Date d'inscription : 19/04/2009

Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) Empty
MessageSujet: Besoin d''aide=>Panda air niveau 109(actuelement)   Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:57

Bonjour je suis un nouveau panda un peut perdu

Je suis actuellement full sagesse et de niveau 86,futur air

Alors j'ai quelques questions:

-A quel niveau me conseillez vous d'utiliser le magnifique cadeau ankama (orbe de reconstitution) ?

-Au niveau de l'équipement que je devrais prendre a ce niveau

-Mes sorts :

Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) Sorts

J'ai aussi monter capture niveau 2,et je voudrais savoir j'ai quoi a changer

Et voila pour le reste

Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) Statsi
Voila et merci


Dernière édition par Hokoy le Sam 23 Mai 2009 - 4:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda

punky-panda


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Maroc
Serveur : djaul
Date d'inscription : 11/04/2009

Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement)   Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:05

Laughing

tu devais pas nous montrer ton stuff sagesse tous le monde le connais par coeur.Alors pour l'utilisation du cadeau c'est a toi de choisir si tu es un panda de soutien(sa veut dire ta quelqu'un qui t'xp)tu peux attendre ton up level 100 pour avoir la PA de bonus,sinon cherche toi un stuff air/sagesse et utilise la mnt .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encors.com
Hokoy




Nombre de messages : 6
Serveur : Memalt
Date d'inscription : 19/04/2009

Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement)   Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:12

Voila édité ,et bien je peux attendre mon niveau 100(mon meilleur pote est un iop feu niveau 88 ),mais le stuff laisse à désiré au niveau 100 si tu a une idée
Pour vous donnée idée de ce que j'xp sa varie (de 400 000xp a 1m d'xp)
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement)   Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:30

Et si tu reflechissais un peu par toi-même en lisant les dizaines d'autres posts ?
C'est toi qui sait comment tu aimes jouer (soutien/tank/bourrin, cac/distance, saoul/sobre, avec quelle arme, etc), alors pose deux minutes ton matos sagesse, regarde ton personnage et reflechis à la façon dont tu veux l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda

punky-panda


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Maroc
Serveur : djaul
Date d'inscription : 11/04/2009

Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement)   Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:42

Comme la dit vitreux tu doit d'abord pensé a un mode de jeux. y en a bcp.
pour moi je te conseil de jouer cc (coiffe roi gelax/cape craq legendair/alliance de farle/ceinture des vents...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encors.com
Hokoy




Nombre de messages : 6
Serveur : Memalt
Date d'inscription : 19/04/2009

Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement)   Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:19

Vitreux ,je te rassure j'ai déjà réfléchis à mon mode de jeu et les équipement ,mais la chose que je ne sais pas c'est au niveau des sorts ,car je ne sais vraiment pas si mes sorts sont bon ou pas,car il corresponde à mon mode de jeu mais je vais être bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement)   Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:51

Les sorts sont bons. Il faut simplement que tu gardes des points pour pandanlku et liens spiritueux.
On peut avoir une hésitation sur épouvante qui est assez facultatif comparé à porter et lancer, mais si tu t'en sers suffisamment, alors garde le.

Si tu veux être au top, essaie de chopper le marteau de moon et de le monter le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zeor-Wasta




Nombre de messages : 16
Age : 32
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 16/04/2008

Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement)   Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:54

hum je ne vois pas trop d'intêret à booster épouvante à ton level. personnellement je te conseille de booster:

Chamrak: Niveau 5
Karcham: Niveau 5
Lait de Bambou: Niveau 5
Picole: Niveau 5
Souffle alcolisée: Niveau 5

Au level 90:

Pandanlku: Niveau 5

Et ensuite d'attendre ton level 100 car tu auras trop de bons sorts à booster:

- Lien Spiritueux: Niveau 5
- Marteau de Moon Niveau 6
- Picole Niveau 6
- Ta Maitrise: Niveau 6

( il en faut des points )

Souillure, je le boosterai quand je pourrai directement le mettre niveau 6
Revenir en haut Aller en bas
Hokoy




Nombre de messages : 6
Serveur : Memalt
Date d'inscription : 19/04/2009

Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement)   Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) EmptyLun 27 Avr 2009 - 3:01

Et bien merci beaucoup pour cette aide,je suis actuellement lvl 100 et je prévois mon équipement pour restat et commencer a reskill
Revenir en haut Aller en bas
Hokoy




Nombre de messages : 6
Serveur : Memalt
Date d'inscription : 19/04/2009

Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement)   Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) EmptySam 23 Mai 2009 - 4:23

Bon et bien voila mon pandawa a bien évolue depuis le mode full sagesse il est actuellement niveau 109 Parchoté 100agi(mauvais calcul >.<) et 101force voila ce que sa donne:
http://img268.imageshack.us/gal.php?g=statsjjz.png

J'ai pas spécialement voulu screen les dégâts car bon a ce niveau on tape a peut prés tous pareil(300/coups de dagues sur cc et 100-150 sur non cc)
Mais le nouveau système de moon est assez "chian"(350 en normal et 400 en cc en ce qui me concerne)

Sur ce bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement)   Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) EmptySam 23 Mai 2009 - 10:26

Euh juste une question, c'est quoi ta coiffe et ta cape?? ^^ Et pi si t'as eu le fric pour un parchottage de deux carac, tu dois bien avoir le fric pour une ceinture des vents non? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement)   Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) EmptySam 23 Mai 2009 - 12:33

Ceinture des vents pourquoi faire ?
D'accord elle donne 2PO 8dom 8CC, mais elle donne intel et chance, alors qu'il est air avec une petite tendance force. Avec la chafeuse il a autant de CC, un peu de vita, et de la force pour les prérequis de certaines dagues (comme les lutinations mais suis pas trop sûr) ! Par contre je voudrais bien savoir quelles sont ta coiffe et ta cape =) !
Revenir en haut Aller en bas
Hokoy




Nombre de messages : 6
Serveur : Memalt
Date d'inscription : 19/04/2009

Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement)   Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) EmptySam 23 Mai 2009 - 12:39

Alors coif rat noir et cape craqueleur lgd

Tu a tout a fait raison,mais cette important somme de kamas vient de mon eni qui était mon personnage principal ,les parcho date avant la création du personnage,j'ai préféré ne pas rester cupide et donner une parti au iop qui ma fait up du niveau 1à101,ceinture des vent me parait inutile vue le temps que l'on en sa possession ....
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement)   Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) EmptySam 23 Mai 2009 - 14:19

Personnellement j'ai garder ma Vent jusqu'au 181, et je l'ai toujours, alors oui, c'est un très très bon investissement.

Edit pour en dessous : J'aurais peut être pris une Rasboulaire une fois 182 oui, mais après il faut retrouver 2 CC et 1 PO ailleurs, ce qui n'est pas forcement facile dès le niveau 182, mais plutôt au 185, avec la Cape Erfo.


Dernière édition par Zebula le Dim 24 Mai 2009 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-pandraturge

Oo-pandraturge


Nombre de messages : 28
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/12/2008

Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement)   Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) EmptySam 23 Mai 2009 - 23:11

La ceinture des vents est un très bonne ceinture pour les personnes qui n'ont pas de tutu. De plus la po, les dmg qu'elle donne la rendent très intéressante et donc c'est investissement sur du long terme.

petit hors-sujet : Zebula, au level requis tu opteras pour une ceinture du rasboul ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement)   Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda Air au niveau 40
» Azn-Panda, un panda lv 31 qui a besoin de conseils
» Gentil panda a besoin d'aide
» Grandalf, panda terre qu'a besoin d'aide
» besoin d'aide pour stuff panda 14x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: