AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xema

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Mer 17 Juin 2009 - 14:38

Ouai je crois que eau au niveau lassitude, ya pas pire x). Enfin ca va te changer pendant quelques niveaux mais après ...
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Mer 17 Juin 2009 - 14:47

Zebula : +1

Exactement c'que j'me suis dit quand j'ai vu "j'en avais marre de faire poing, poing, poing"

Bon voilà moi j'vais pas faire de l'anti panda eau, vu que j'suis eau, ni de l'anti panda feu, parce que j'les aime bien, j'vais faire de l'anti panda (en m'expliquant avec un message le plus court possible)

Déjà à ce niveau un panda il a qu'un sort par élément, que ce soit air terre feu ou eau, en fait il a pas de sort terre, mais comme les CaC neutre sont plus accessible on va dire ça.
Donc déjà si c'est "te lasser" qui te gène, ben t'es bon pour changer d'élément tous les dix niveaux (et donc pas avancé). J'ai l'habitude de critiquer la bêta, mais pour tester un nouveau mode elle est aussi faite pour ça.
Alors si tu te plains de la monotonie (c'est comme ça qu'on dit non?) des pandas ben change de classe ^^' Ou alors concentre toi sur l'augmentation de niveau, car le mode feu est intéressant vers les niveaux 8x (flasque 70 et vent/cape elya surtout).

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire maintenant j'te demande : quel stuff tu comptes prendre pour être en 8PA avec gelano ??? Full Akwa ???
True

Serveur : Menalt

MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Mer 17 Juin 2009 - 15:21

Je pensse qu'il devrais ce mettre full Kwak glace (sauf amu) + une amu qui donne 1pa et pour la portée tu as un slot anneau de libre.

Enfin moi je t'aurais conseiller de resté feu enfin bref tu fais bien ce qui te plait et jte souhaite une bonne chance =) !
Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Mer 17 Juin 2009 - 15:34

Merde la croix pour supprimer à disparu, du moins j'dois être trop shooté pour la voir, modo help ^^

Dernière édition par Aera-Divinity le Jeu 18 Juin 2009 - 17:50, édité 2 fois
pandawa pandaxplozion

Serveur : Domen

MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Mer 17 Juin 2009 - 21:30

8 PA sa sera gelano,et kam assutra.
Ensuite baton,getas,cape,coiffe,bouclier akwadala.
Puis blopanneau indigo et ceinture tortue bleue
Environ autant de chance qu'un full akwadala + gelano,mois de vita mais 2 de gains de portée.

Ensuite,il y a une petite différence entre poing,poing,poing et vague,vague,vague.
L'un état sobre(on profite de karcham/chamrak,du tonneau en restant sobre donc pas besoin de perdre 2 PA pour se desaouler)
L'autre état saoul,avec les resistances.
Ensuite 1 vague a lame vaut 2 poing additionné,donc différence de puissance.

Et si je trouve que c'est lassant,je repasserait feu,ou air peut-être(mais pas terre,jtrouve se trop roxor roxor roxor)

EDIT:j'aimerais voir les pandas sous toutes leurs facettes,donc j'ai était feu,je passe eau,puis je pense esayer air puis terre et je verrais lequel me plait.

Dernière édition par pandawa pandaxplozion le Jeu 18 Juin 2009 - 0:42, édité 1 fois
Elopith
Administrateur

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Mer 17 Juin 2009 - 23:45

[Les discussions sur les pandas eau se font dans la section "Pandas Eau", s'il vous plait...
Et les Kwak/akwadala, c'est pas original pour deux sous, donc pas forcément la peine de refaire un sujet pour l'instant, je pense.
Elopith]
pandawa pandaxplozion

Serveur : Domen

MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Jeu 18 Juin 2009 - 0:37

Elopith a raison.

Et puis je peux avoir mes choix sur mon panda.

DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN
Article 10:Nul ne doit être inquiété pour ses opinions,même religieuses,pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi.

Donc voilà,j'ai mes choix,mes opinions et personne ne peuts'y opposé sinon il ira en taule Twisted Evil
Nethiel

Serveur : Hel Munster

MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Jeu 18 Juin 2009 - 0:50

"Ne postez un nouveau sujet pour votre panda QUE si vous pensez etre un exemple interessant".

Sauf que tu te dois de suivre celle-ci, de règle Razz
En généralisant, "ta liberté s'arrête là ou commence celle des autres".

Autrement dit, même si tu as envie d'exposer tes opinions aux autres, les autres n'ont pas envie de tout savoir de ton énième changement de type, qui n'est donc pas interressant et dont la présentation enfreindrait la règle ci-dessus.

(je dis ça, mais c'est juste parce que ton post m'a fait sourir hein ^^)

[Je plussoie, Nethiel, et je rajoute que si le flood continue, ça va finir en lock du sujet. ^^'
Elopith]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Aujourd'hui à 20:52

Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2