Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)

Aller en bas 
+5
Cairne
Xema
Kuma
Aera-Divinity
pandawa pandaxplozion
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion


Nombre de messages : 67
Localisation : 69
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/04/2009

Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) Empty
MessageSujet: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:01

Començons par le començement:
Je suis pandaxplozion,alcolo de djaul et je roxx bien;-)

J' ai tous ce qu'il me faut niveau stuff ,et meme le moyen d'avoir 9 PA:un osa en mule!!!!
Pour l'instant je suis en pano xp j'usqu'au lvl 50(0pour tout avoir),j 'ai 100 sagesse.
Je conte économiser un max pour acheter un bwak + 80(j'essaie de capturer un blop royal car sa vaut cher)
Je tape a la baguette trangleuse qui me permet d'avoir de la portée,et avec je tape 2 fois 15 a 30.
Au lvl 60 j'aurais:coiffe br + 76 intel
cape hote + 22 intel + 40 en vita
ceiture tortue rouge + 27 intel + 28 vita + 1 PO
abranneau mou + 76 vita et 1 PO
blopanneau grotte +22 intel + 2 dmgs + 1 PO
esprit de crocoburio + 49 intel
amulette du kam assutra + 1 PA
baguette deuh pain + 1 PO + 30 sagesse

et voila pour la suite je ferai comme rowan-kathobi qui est un bon exemple et je compte créé ma guilde de panda si sa vous interesse mais j'ai créer un autre sujet aller le visiter!!

Pandaxplozion


Dernière édition par pandawa pandaxplozion le Lun 1 Juin 2009 - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) Empty
MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:37

(zen, zen... huhu u_u) *aime pas les frimeurs*

Euh pour commencer, 15 a 30 x2 j'appelle pas ça du potentiel moi...

Bon à part ça ton stuff du niveau 60 est plutôt bien pour quelqu'un qui a l'air limité question d'argent (en être à capturer un blop royal... xD) Le mieux c'est 9PA sans ta mule mais ça a l'air galère pour toi apparement x) J'connais pas les prix de ton serveur mais l'amulette flan des étoiles peut être à envisager au lieu d'une Kam sans bonus, à toi de voir.. (en fait même l'amu Aerdala est mieux qu'une Kam)

Bon après c'est mon choix mais j'aurais enlevé la hote pour une fulgu et la deuh pain pour un god rod ... enfin après c'est une question de moyen :x





PS : @ Dolpha : je ferais gaffe excepté ce sujet là (tu me comprendras u_u)


Edit pour en dessous : si tout va bien que t'as pas le niveau il y a alors aucun interêt à te présenter ici... sinon on a pas le même serveur donc 400 000 ça m'étonne beaucoup, ça fait pas plus de 250 000 pour 7 items chez moi (donc pas cher). Et les captures blops chez moi non plus ça vaut pas cher du tout (et d'ailleurs presque personne en achète, beaucoup de gens les capturent eux même et les réutilisent après... enfin c'est Raval pas Djaul (et non djeul^^) u_u


Edit pour encore en dessous : t'es de mauvaise fois tu as corrigé ta faute et tu as fais semblant de ne pas en avoir fait ... -_-


Dernière édition par Aera-Divinity le Lun 20 Avr 2009 - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion


Nombre de messages : 67
Localisation : 69
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/04/2009

Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) Empty
MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) EmptyLun 20 Avr 2009 - 1:06

mon stuff n'est pas tellement limité pour mon lvl(je parle en kamas)
car tous ce que j'ai vaut 400000 k et une capture de blop royal sa vaut cher nan???
Et pis au lvl 100 je passerai terre/feu ,je jouerai en mode 10 PA + les PA de ma mule.On m'as deja très bien conseillés sur les pano donc tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion


Nombre de messages : 67
Localisation : 69
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/04/2009

Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) Empty
MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:26

[Bon ferme la.]
Revenir en haut Aller en bas
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion


Nombre de messages : 67
Localisation : 69
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/04/2009

Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) Empty
MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:18

Je suis de retour!!!!
Avec une etape dans ma jeune vie de pandawa...
J'ai enfin ma panoplie concocté a ma façon qui est différente de la première(waou)
Désolé pas de screen:
Coiffe bouftou royal(je pensais a la coiffe de la panoplie éthylique pour ses 30 cc sur picole et les 15 dommages sur poing enflammé)
cape de slait
amulette:un grand vide
marteau matronome surtout pour son bonus intel portée
esprits de crocoburio surtout pour la grande intel qu'elles donnent
blopanneau indigo intel portée
abranneau mou vita po qui doit être dès que posible remplacée par un craquaneau légendaire
ensuite bwak de feu biensur
et enfin ceinture tortue rouge vita intel portée.

Le tout 250 intel et 5 portée qui me permet de taper loin
Je me suis surtout inspiré de nethiel pour la pano(en partie)enfin la prochaine fois je vous poste stats degâts stuff

Dans 1 mois(c'est sa les vacs)


Dernière édition par pandawa pandaxplozion le Jeu 21 Mai 2009 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion


Nombre de messages : 67
Localisation : 69
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/04/2009

Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) Empty
MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:16

*désolé pour le double post
mais, je viens de decouvrir un truc qui a changé en partie ma pano:
baton du bwork mage
Si ce baton est fm 80% feu il tape plus fort qu'un poing avec 3 pa et plusieurs cibles!
En plus il ajoute 1 PO!!
Donc je pensais m'équiper d'un gelano à la place de l'abranneau mou dès le lvl 60 qui serait fm 1PO (et avec le PA)pour avoir 8 PA(et la kam assutra s'en mele)...
8 pa qui permetrait de me saouler ou de me desaouler en pouvant toujours taper deux fois au poing et au baton et aussi de faire 2 baton 1 flasque dès le lvl 70 ou 2 porter/jeter.Je resterai a 5 po comme le stuff de au dessus mais perte d'un peu d'intel.
Je posterai screen dès que j'aurai réussi(si j'y arrive)

*J'ai un problème:quels sorts monter?
Je sais déjà que lait de bambou est indispensable mais après...
Sachant que j'ai mis capture lvl 2(en pano prespic c'est embêtant de ne pas pouvoir lancer la capture pour 1 PA manquant)j'aurais lait de bambou niveau 5 au niveau 52 et après...Je devrait tout garder pour picole et poing lvl 6,ou monter maitrise des batons pour mon baton du bwork mage?
Sur que du lvl 70 a 90 je ne monterai rien.Et colère de zato.Est-ce utile?Ou alors flamiche niveau 3 pour taper avec portée.
Aidezmoi svp pandawa du dojo.


Dernière édition par pandawa pandaxplozion le Jeu 21 Mai 2009 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) Empty
MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) EmptyJeu 21 Mai 2009 - 0:34

Si t'as les moyens pour le gelano po, alors prend autre chose qu'une kam assutra.
Revenir en haut Aller en bas
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion


Nombre de messages : 67
Localisation : 69
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/04/2009

Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) Empty
MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) EmptyJeu 21 Mai 2009 - 9:31

Oui je sais mais je ne voit pas vraiment quoi prendre a part une kam assutra,peut-être un flan des étoiles ou une amulette du craqueleur légendaire au niveau requis.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) Empty
MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) EmptyJeu 21 Mai 2009 - 9:44

Oui, amulette flan des étoiles ou même amulette aerdala c'est toujours mieux et plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion


Nombre de messages : 67
Localisation : 69
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/04/2009

Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) Empty
MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:34

Je sais mais une amulette du kam assutra fm 20 intel ne coute que dans les 50000 k alors qu'un flan des étoiles coute 200000 k avec le même bonus intel.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) Empty
MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:02

Ah, effectivement si elle est FM intel 20 j'te la conseille bien :) C'est vrai qu'on voit plus de gelano FM que de Kam FM !
Revenir en haut Aller en bas
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion


Nombre de messages : 67
Localisation : 69
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/04/2009

Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) Empty
MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:11

Bon ensuite l'étape du gelano va être plus difficile,je me suis parchotter 22 sagesse pour mettre le matronome ,j'aurais pas du u_u
Je verrai comment trouver de l'argent.Je pensais aussi a FM la kam assutra 1 po pour en avoir 6 et FM mon esprit de crocoburio 1 po pour en avoir 7.Sa serait genial pour le pvp.Ou même un truc de fou:FM un flan des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion


Nombre de messages : 67
Localisation : 69
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/04/2009

Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) Empty
MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:29

Désolé pour le double post,mais je pensais vous parlez de mes projets:
Vers les lvls 85,
je comptait avoir:
_berheuze
_cape ellya wood(c'est elle qui monte intel et po je me trompe pas)
_ceiture des vents
_craquanneau légendaire
_amulette craqueleur légendaire(si elle fait 1 pa)
_bloptes griottes royales
_mon gelano comme d'habittude
_baton bwork mage
Donc je change pas de mode,8 PA toujours,avec 1 PM en prime et 7 po en jet max sinon 5.(Sans le gelano fm que je parle tout le temps de fm)
Sinon je pourrais toujours faire flasque+2coups de baton.
Après j'essaierai d'avoir le petit bwak +80.

Je pense même pas arrivé a ce lvl avant 10 ans et surtout je peux rever pour avoir tout sa...
A plus pour des nouvelles de mon ptit panda.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) Empty
MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:39

Citation :
Sinon je pourrais toujours faire flasque+2coups de baton.

Attention, flasque a tes pieds ça fait mal! Le combo me paraît pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) Empty
MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) EmptyMar 26 Mai 2009 - 9:52

La cape Elya Wood peut paraitre cher, mais une fois que t'as droppé une étoffe meulou il reste que des trucs super simple à crafter ^^" Parcontre moi j'reste sur le fait que 8PA c'est limite... une caracoiffe serait mieux (ou un God Rod ^^) de toute façon poing tape presque autant que ton CaC, mais à distance, et puis bon 1PO en moins ya pire
Revenir en haut Aller en bas
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion


Nombre de messages : 67
Localisation : 69
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/04/2009

Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) Empty
MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:25

Désormais je me pose une question:
Quelle sort monter du lvl 52 a 60(donc lvl 4)
Ou alors rien monter pour mettre pandanlku 4,wasta 5,poing et picole 6 dès l'obtention des sorts.
Enfin je peux toujours monter le tonneaux et laisse pandanlku a 1.

Ah oui vous vous demander pourquoi j'ai dit lvl 52?
Parce que j'ai mis capture lvl 2 pour pano xp.

Ah oui,pour aera,je sais pas si on m'accpetera pour meulou(biensur tout le monde me veut je le solote tranquille(ironie...))
Meme les cuirs dc 100000 k je pourrais pas les acheter.
Et moi j'aime pas crafter je prefere acheter pour avois des bon jets.
Sino pour le truc du cac tu a raison il tape presque autant mais le baton un peu mieux et moins aléatoirement,et c'est pratique pouur taper plusieurs mobs.

Euh juste une question:sa xp bien le donjon oto 2 vu que tout le monde me veut pour placer les tonneaus du boss?
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) Empty
MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:46

Pour ta question à ton niveau ça doit être pas mal du tout, surtout la dernière salle ! Après c'est sur que si t'es le seul en dessous du niveau 100, ils vont te bouffer tout l'xp ^^' Et si tu le fait, tu devras faire attention à ta vie, je sais pas combien t'en as mais ça tape plutôt fort le boss ^^



PS : j'me sens même pas concerné par ta remarque à la *** ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion


Nombre de messages : 67
Localisation : 69
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/04/2009

Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) Empty
MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:58

oui bon,

Je pense qu'un budget de 1500000 devrait suffire pour avoir la pano que j'ai dit(budget que je n'ai pas et que je n'aurais jamais)j'en ai a peine uun tiers(et encore la je sais pas si j'ai les 500000)
Sinon je sait toujours pas quoi monter comme sort.
Ce post est rapide car je suis donjon blop et je vais up 47 pour ma cape de slait mais tout le monde s'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion


Nombre de messages : 67
Localisation : 69
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/04/2009

Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) Empty
MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) EmptySam 30 Mai 2009 - 23:02

reuhhh
Je suis lvl 50 et refait(alala les iops airs quand ils t'aident au kanis Basketball et les ecas quand ils te tuent parce que le iop air a essayer de le tuer car il a foiré challenge alors que toi tu voulait capturer archi serpentin Mad )
Voila mon histoire,qui aurait pu me permettre d'avoir 300000 k(et pas de blop royal...)
Passons.
Voila je me trouve donc au lvl 50 avec ma coiffe br,ma cpae de slait,mon blopanneau griote et amulette bouftou royal(fm c'est un cadeau de ma femme)m'enfin.
Je me suis un peu forcé sur l'xp(je me dis que j'ai rien fait quand mon pote osa lvl 120 monte les lvls plus vite que moi... pale )
Et bizarrement,je ne me trouve pas plus fort que avec pano xp ou une petite pano scara rouge que j'ai acheté en attendant.J'ai 250 intel(que le stuff)et 3 po pour l'instant.
Etje tape toujours aussi fort sur les bolets que quand j'était sur eux au lvl 48.
Sinon pour les screens vraiment désolé un troisième port d'affilé s'impose lorsque j'aurai réussi.
Et pour l'amulette,une turquoise viendra remplacée ma br au lvl requis.

et mon eqipement:
Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) Stuufz.th

la ceiture sera une ceiture tortue rouge et l'arme un matronome prèsent dasn mon inventaire

mes sorts(pas de vulné mais portée/jeter direct lvl 5)
Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) Sortsm.th

et enfin mes stats qui vont un peu augmenter avec l'aparition de la ceinture
Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) Statswaj.th
J'arrive toujours pas a poster des screen corects...

Aie j'ai vendu ma cape de slait...
Mais acheter cape du vampyre ce qui m'a permi de finir mon parchootage a 22 sagesse pour porter mon matronome.

Maintenant j'ai imaginé un stuff sagesse et qui fait perdre 60 en intel mais on peut monter a 100 sagesse et -1 ou 2 portée.
Sa serait de mettre une gelocoiffe(on l'avait pas vu venir elle)
adelus + 20 sagesse a la place de la tortue rouge.
Baguette deuh pain biensur
Avec moi qui est parchotter a 22 je monte a 100 sagesse et je reste à 200 intel.
Hummm me conseiller vous de faire un investissement là dedans?
(Même si il ne sera pas très gros)

A+ c'est l'heure du Sleep

Edit=>une chose me tracasse:Dans un vieux post que j'ai regarder,le gars avait monter un sort nommé "karzam".Quelle est ce sort?


Dernière édition par pandawa pandaxplozion le Dim 31 Mai 2009 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion


Nombre de messages : 67
Localisation : 69
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/04/2009

Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) Empty
MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:38

Je ne croit pas que les triples(voila c'est corrigé) posts soit très homologués mais bon:
Qui veut voir mon stuff que j'espère avoir au lvl 84?

Je vous le fait(et non pas de bâton bwork mage)
_Bertheuze
_Cape ellya wood
_ceinture des vents
_god rod
_gelano
_amublop giotte royal
_bloptes griottes royal
_abranneau mou(vita)ou blopanneau griotte(intel)

De l'intel,6 po, 3pa albino

a+


Dernière édition par pandawa pandaxplozion le Ven 12 Juin 2009 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) Empty
MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:55

triple post en fait ^^'. J'avais pensé comme toi ya quelques temps. Mais j'ai trouvé mieu. Si ça t'interresse, va voir mon post sur le topic de mon panda (Eternal-Abyss)

EDIT : Karzam c'était pas le sort que était à la place de colère de Zaïtoschwan ? le sort qui permettait de porter les enemis lorsque les roles de karcham étaient séparés entre karzam et karcham ?
Revenir en haut Aller en bas
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion


Nombre de messages : 67
Localisation : 69
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/04/2009

Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) Empty
MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) EmptyMer 17 Juin 2009 - 0:18

Qui aurait l'aimabilité de déplacer mon sujet dans les pandas eau?
En effet,je me suis restat eau.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) Empty
MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) EmptyMer 17 Juin 2009 - 0:23

Ben décris nous un peu ton évolution eau alors, pasque là comme ça tu dis rien ^^
De plus si t'es passé juste eau parce que tu es arrivé lvl 54 et que tu es stuff 8PA chance pour vague x2, c'est relativement beaucoup commun :p
Revenir en haut Aller en bas
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion


Nombre de messages : 67
Localisation : 69
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/04/2009

Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) Empty
MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:39

Je suis passé eau car feu me lassait,faire poing,poing,poing c'est relou ,au bout de 55 lvls.Et j'ai toujours voulu tester le mode panda eau.
C'est vrai que de recomencer la grotte hesque 5 fois c'est chiant mais bon.
Voilà c'est tout ce que j'ai a dire.
Et pour le mode 8 PA j'attends le lvl 60 avec un gelano.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) Empty
MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:19

Maintenant tu va pouvoir faire Vague, Vague, Vague ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) Empty
MessageSujet: Re: Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)   Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandaxplozion desormais lvl 50(30 maisial)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: