Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [punky-panda]pandawa feu level 164[terre pour l'instant]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
punky-panda

punky-panda


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Maroc
Serveur : djaul
Date d'inscription : 11/04/2009

[punky-panda]pandawa feu level 164[terre pour l'instant] Empty
MessageSujet: [punky-panda]pandawa feu level 164[terre pour l'instant]   [punky-panda]pandawa feu level 164[terre pour l'instant] EmptyDim 19 Avr 2009 - 3:13

Salut les alcoolistes

Je suis un pandawa eau level 164 qui xp bien et qui est trop nul en PvP mais dsl je suis pas la pour vous raconter l'histoir du panda eau Laughing .

y a une semain j'ai decidé de telecharger une mise a jour feu pour mon panda,alors j'ai commencer par restat et vendre mon stuff eau et chercher le stuff feu,(j'ai lu dans le fofo qu'un panda feu doit avoir bcp de Porté)apres une petite rechercher j'ai trouver un stuff:

pour l'instant j'ai:

Le nahitze
cape elyawood
craquanneau legendaire
Sandale minotot
collier mintot

Je compte avoir:

string CM
baguette des limbes
un autre anneau que je sais pas(surtout je veux un anneau + crea invo pour tounneau)
Ortiz pour xp
un bouclier

apres un peu de calcule tous sa va donnée(7xx intel-9Pa-5Pm-8porté-4x dommage-40%dommage-une somme pas mal de vita).
je vai fair des screen quand j'aurai les autres items.

voila c'est tous

je veux que vous me conseiller en cours surtout a ce qui concerne le 2eme anneau.bcp de gens critique mon choix de la cape Elya et l'anneau crak(vu la grande difference de level et vu que la cape n'ajoute pas de vita) alors si quelqu'un connait d'autre mieu n'hezite pas de l'ecrire.

merci Laughing


Dernière édition par punky-panda le Ven 26 Juin 2009 - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encors.com
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

[punky-panda]pandawa feu level 164[terre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: [punky-panda]pandawa feu level 164[terre pour l'instant]   [punky-panda]pandawa feu level 164[terre pour l'instant] EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:09

Le successeur du craquanneau c'est le sceau souverain du roissingue, avec des stats beaucoup plus interessants, toujours avec le po (pas d'intelligence, mais ses bonus endommages rattrapent là ou l'ancien n'en donnaient pas).

Imaginons que tu gardes en plus le craquanneau, tu arrives à 7 po sans la cape elya, tu peux donc changer pour une cape 1 po comme la céré pour rester à 8, ou en prendre une "normale" comme l'ortiz/cm/tot/roissingue pour plus de stats.
Après tu peux t'équiper d'une vent + 2 po, là les gens viendront pas critiquer la différence de niveau :D
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda

punky-panda


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Maroc
Serveur : djaul
Date d'inscription : 11/04/2009

[punky-panda]pandawa feu level 164[terre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: [punky-panda]pandawa feu level 164[terre pour l'instant]   [punky-panda]pandawa feu level 164[terre pour l'instant] EmptyMar 21 Avr 2009 - 1:44

Waw trop de reponse Sad

Merci nethiel a vrai la ceinture des vents je l'avai,mais j'ai vendu juste avant le poste de mon sujet et j'ai plus envie d'acheter une autre.

mais je crois que je vai benificier de la 2eme porté de la cape Elya pour une cape céré,mais pour le sceau souverain j'esseyera de le crafté a mon retour au jeux car je jou plus la.

et tu me conseil de quoi comme anneai pour les creatures invo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encors.com
Dayck




Nombre de messages : 10
Serveur : Rykke-errel
Date d'inscription : 17/01/2009

[punky-panda]pandawa feu level 164[terre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: [punky-panda]pandawa feu level 164[terre pour l'instant]   [punky-panda]pandawa feu level 164[terre pour l'instant] EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:09

Oui il y a quelqu'un.

Le Nahitse : Bon choix, bien qu'il ne donne pas de vitalité, il donne 1PO, une très belle agilité/sagesse/intelligence et 10 dommages. Pour les combats nécessitant une grosse vitalité, tu peux prendre un bandeau kaliptus, qui ne te feras perdre que l'équivalent de 40 points d'intelligence (60 points normalement mais ils sont compensés par les 20%dommages).

Cape Elya Wood : Je trouve cette cape très moyenne à ce level, car certes elle donne 8dommages/2PO, mais elle ne donne qu'une très faible intelligence et pas de vitalité/sagesse. Elle sera bien remplacer par une Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats, et si tu as déja une belle portée, par une Cape Souveraine du Roissingue ou une cape du Minotot (si tu as besoin de CC).

Craquanneau Légendaire : Je plussoie Nethiel sur le fait que le Sceau Souverain est beaucoup mieux, il donne une belle sagesse, de l'agilité, des dommages, le PO, de la vitalité et de belles résistances.

Sandales du Minotot : Rien à dire, elles sont justes parfaites si ce n'est qu'il leur manque une pointe de sagesse

Collier du Minotot : Rien à dire, un très beau collier.

String CM : Bon choix.

Baguette des Limbes: Rien à dire.

2° anneau : Aucun anneau dans cette tranche de level ne donne de créature invocable, donc je te propose un gelano fm créa.

Ortiz : Je ne conseille surtout pas cette cape, c'est la cape clone par excellence, qui en plus se fait lapider par la cape Souveraine.

Revenir en haut Aller en bas
punky-panda

punky-panda


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Maroc
Serveur : djaul
Date d'inscription : 11/04/2009

[punky-panda]pandawa feu level 164[terre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: [punky-panda]pandawa feu level 164[terre pour l'instant]   [punky-panda]pandawa feu level 164[terre pour l'instant] EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:08

Salut
Merci dayck tes proposition sont vraiment parfais mais sa necessite bcp de temps,j'ai deja acheter une cape céré(malgré que je vai perdre 1porté et 20intel)pour le 2ème anneau je pense a un anneau dragoeuf(crea/dommage/vita).j'ai presque tous pour l'instan.j'attend de passé mon examen pour retourner a dofus et la je vai fair des screen.

dsl pour le language je suis pas français.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encors.com
Contenu sponsorisé





[punky-panda]pandawa feu level 164[terre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: [punky-panda]pandawa feu level 164[terre pour l'instant]   [punky-panda]pandawa feu level 164[terre pour l'instant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[punky-panda]pandawa feu level 164[terre pour l'instant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour stuff panda terre level 54
» Arme pour Panda Terre level 125 environ
» Pandawa terre level ~170 pour une reconversion bi-éléments
» Pandawa terre level 83
» [Stuff] Panda terre level 45.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: