Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Dracochoune ou Ceinture des Vents

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blue-Divinity

Blue-Divinity


Nombre de messages : 61
Localisation : Taverne Bragrutte
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/04/2009

Dracochoune ou Ceinture des Vents Empty
MessageSujet: Dracochoune ou Ceinture des Vents   Dracochoune ou Ceinture des Vents EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:17

Bonjour geek ! Je suis un pandawa eau actuellement niveau 8x
geek
Je me suis craft une ceinture des vent .
Puis je l'ai fm :
Dracochoune ou Ceinture des Vents Ventjuw.th Cool
Mais après réflection. Je me demande si je ne ferais pas mieux de prendre une ceinture drogocochone... silent

Tous cela me traquasse.. silent . C'est pour cela que je vous demande a vous ! cheers

Pour vous quel est le mieux pour un pandawa eau. Ceinture des vent ? Ou ceinture dragocoche.....

Je ferais prochainement une présentation.

[Edition du titre par Kuma]
Revenir en haut Aller en bas
ailurus




Nombre de messages : 32
Serveur : jiva
Date d'inscription : 06/02/2008

Dracochoune ou Ceinture des Vents Empty
MessageSujet: Re: Dracochoune ou Ceinture des Vents   Dracochoune ou Ceinture des Vents EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:34

Pour moi ta vent sera forcément mieux vu que tu as plus de chance et surtout 8dmg et 8cc...
Par contre il y a deux "faiblesses" sur cette ceinture => moins de sagesse
et pas de +crea


Mais bon sans hesiter, je préfère la vent qui te permet de taper plus fort et à la vague et sur tous tes autres sorts vu les +dmg (flamiche pas exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Divinity

Blue-Divinity


Nombre de messages : 61
Localisation : Taverne Bragrutte
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/04/2009

Dracochoune ou Ceinture des Vents Empty
MessageSujet: Re: Dracochoune ou Ceinture des Vents   Dracochoune ou Ceinture des Vents EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:02

Ok...

Au fait ma ceinture donne également -16 Sagesse et 7Intelligence
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Dracochoune ou Ceinture des Vents Empty
MessageSujet: Re: Dracochoune ou Ceinture des Vents   Dracochoune ou Ceinture des Vents EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:57

Cela dépend de ton style de jeu !
Si tu aimes la sagesse et aime xp vite autant prendre la DC qui offre un bonus plus que satisfaisant pour son lvl.
Après si tu préferes avoir une puissante force de frappe alors la vent te tend les bras. Et si jamais tu veux t'orienter eau/CC alors il n'y a plus aucune hésitation prend la vent.

Voila maintenant vois ton cas mais si tu as deja une ceinture des vents c'est bete d'avoir perdu autant de temps et d'argent si tu préfères la DC
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Dracochoune ou Ceinture des Vents Empty
MessageSujet: Re: Dracochoune ou Ceinture des Vents   Dracochoune ou Ceinture des Vents EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:23

Ces deux étant plus ou moins semblables, autant garder celle que tu as déjà.
De plus, la ceinture des vents donne +8 dommages, ce qui peut être sympa pour flammiche ou pour une arme avec plusieurs lignes de dommages. Et aussi +8 CC, pour le jour où tu veux être 1/2 CC sur une arme, ou même tous tes sorts ^^ ! Et puis la ceinture des vents donne quand même un peu de sagesse =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dracochoune ou Ceinture des Vents Empty
MessageSujet: Re: Dracochoune ou Ceinture des Vents   Dracochoune ou Ceinture des Vents EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:57

les deux sont bien, moi j'ai choisit la dracochoune, jet parfaite de partout donc je ne l'echangerai pas pour le moment je pense x), elle me sert pour pex et pvp c'est un tres bon choix, je la conseille fortement
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda

punky-panda


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Maroc
Serveur : djaul
Date d'inscription : 11/04/2009

Dracochoune ou Ceinture des Vents Empty
MessageSujet: Re: Dracochoune ou Ceinture des Vents   Dracochoune ou Ceinture des Vents EmptySam 11 Avr 2009 - 23:59

plop all!!

je suis Un panda eau 164 actuellement .pour moi j'ai jouer a la DC du level 80 jusqu'a 114 puis la ceinture AA jusqu'a 14x et la je jou avec la ceinnture des vents .

je crois que jouer avec avec la DC sera mieu pour xp vite.

bonne jeux

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encors.com
Blue-Divinity

Blue-Divinity


Nombre de messages : 61
Localisation : Taverne Bragrutte
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/04/2009

Dracochoune ou Ceinture des Vents Empty
MessageSujet: Re: Dracochoune ou Ceinture des Vents   Dracochoune ou Ceinture des Vents EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:04

Merci pour ces réponces !

Finalement je vais garder ma vent car vu son jet je la considère mieux qu'une DC.

Sinon je posterais ma présentation quand j'aurais up 100.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracochoune ou Ceinture des Vents Empty
MessageSujet: Re: Dracochoune ou Ceinture des Vents   Dracochoune ou Ceinture des Vents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracochoune ou Ceinture des Vents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» String Chène Mou ou Ceinture des Vents?
» The-duskfall panda air nouveaux parmit les vents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: