Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications

Aller en bas 
+16
Dolphanatos
Sebfrabis
Gwoko
Hou-Den
Oo-pandraturge
vaio
darkseb
Ontrose
pandabysse
Wu-Xia
Wawki
Lavande-Bleue
Nethiel
Torgnol
Ourag-han
Kuma
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

[Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: le sacrieur version 1.27 est-il imbattable?   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:03

Bonjour à tous,

Je n'ai pas passé beaucoup de temps sur la beta 1.27, mais j'ai quand même affronté un sacrieur 172 (je suis level 174) en PvP.
En 1.26, un sacrieur qui m'agresse a 2 options: soit il a l'init et il a des chances de me battre (tout dépend si la map permet de punir dès le tour 1), soit il ne l'a pas et même s'il joue extrêmement bien ses chances sont proches de 0.

Mais voilà, avec la nouvelle version de la punition et transpo et coop relançables au bout de 3 tours, c'est une toute autre histoire! Je m'explique:
- au début, le sacrieur (CC avec chafer level 6, cawotte level 6 et arakne level 6, et un stuff 1/2 CC pour ces sorts) invoque une de ses bestioles. Il a 3500 PV de base. Bon, grâce à sa chance, il fait CC sur chacun d'entre eux. Soit.
- au fur et à mesure que je le frappe, il se booste plutôt bien (forcément, le chatiment agile...). Il a alors l'option de me frapper au marteau de Moon de loin, logique. Je prends donc au moins aussi cher que lui, sauf que moi, je n'ai que 2320 PV. J'ai beau essayer de m'éloigner, il a tout le temps de transpo ses invocs puis de les attirer pour avancer très vite (6 PM pour l'arakne). Quand il a pris trop cher, il fait sa furie sanguinaire sur ses invocs (il a de la marge) pour se soigner plus que convenablement.
- il n'a aucun souci pour s'approcher de moi, il a tout le temps, puisque plus il est mal, plus sa punition va me faire de dégats
- il peut sans le moindre souci finir par coop une de ses invocs non gérées pour m'achever.

Alors je vous l'accorde, un tel sacrieur joue très bien, y'a pas le moindre doute là-dessus. Sa tactique est éprouvée, réfléchie, et sans défaut. Mais voilà le hic: comment mettre à mal une telle technique? J'ai beau y réfléchir, je ne vois pas...
Vais-je devoir me faire une raison et lutter jusqu'à ce que mort s'en suive (la mienne bien entendu) dès qu'un sacrieur m'agresse, comme contre les Srams à l'heure actuelle?

Je ne peux pas croire que cette classe soit devenue si bourrine que nous, pandawas, qui étions parmi ses pires adversaires, devenions des proies faciles!
Alors j'en appelle à vous, mes frères, pour m'aider à réfléchir à une tactique viable pour faire face à ce genre d'adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

[Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:17

tonneau premier tour dans sa ldv avec wasta une case en diagonale du tonneau, toi derrière., le tonneau l'attire au CaC.
Même s'il invoque sa chtiote arackne ou autre, eh bien il va pas loin, reste à le cartonner et s'éloigner pour le finish...

Ok c'est que théorique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den

Hou-Den


Nombre de messages : 43
Serveur : Domen
Date d'inscription : 30/01/2008

[Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:19

Ontrose a écrit:
tonneau premier tour dans sa ldv avec wasta une case en diagonale du tonneau, toi derrière., le tonneau l'attire au CaC.
Même s'il invoque sa chtiote arackne ou autre, eh bien il va pas loin, reste à le cartonner et s'éloigner pour le finish...

Ok c'est que théorique ^^

A condition d'avoir la map qui s'y prête... Et à condition que le tonneau joue avant le wasta.
Et il peut tout de même sortir du tacle du wasta avec sa transpo.

*réfute, mais n'a guère mieux à proposer*
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

[Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:12

En même temps, j'ai posté un peu tôt, y'a des modifs chaque jour concernant le sacri, le tacle, etc.

Mais bon, clairement, ça va pas être évident de taper du sacrieur en 1 vs 1 maintenant! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

[Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: 1. 27 petit changement au niveau du tacle en état porté   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 2:06

Toutes à l'heure je lisait sur le forum de dofus et je tombe sur ça

Citation :

- Un personnage porté ne peut plus être taclé.


Bon, ce n'est pas plus mal pour pimenter les combats, je ne me suis pas trop interessé par exemple à la maj concernant les Enis, mais c'est sûr que la ca fait un peu c*** silent

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gwoko

Gwoko


Nombre de messages : 49
Age : 31
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/09/2007

[Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 15:43

Il faut avouer que certains d'entre-nous utilisions cette faculté un peu trop abusivement et que beaucoup se prenaient au piege d'essayer de descendre alors que le Pandawasta était à côté. D'un autre côté c'était la technique la plus viable pour tuer les énis ... ces bêtes à soins incontestés ... mais avec la Maj des 10% de vie insoignable cela remet alors dans les normes cette faculté et n'est pas si pénalisant tout compte fait.
J'dois avouer que j'reste tout de même un peu sceptique quand aux quelques "nerfs" des pandawas (cette capacité de tacle, les PMs du tonneaux etc...) qui n'étaient tout de même pas du tout considérés comme des classes spécialement fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 17:25

[Vu qu'on est sur un forum de pandawa et pas un forum général sur dofus, je pense qu'on devrait se limiter à un sujet pour toutes les discussions sur la version 1.27]
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:47

Bonsoir à tous.
Suivant les differentes modifications apportées par cette MaJ, je me suis permis d'afficher mes constatations, mes opinions et mes iddées sur le forum officiel en ce qui concerne notre classe.

Voici donc le lien ( http://forum.dofus.com/fr/serveur-de-test-f1052/%5Bsujet-unique-v1-27%5D-les-pandawas-t234805-p-40.html ) ainsi qu'une copie, esperant n'avoir porter préjudice a aucun type de panda et avoir fournis un avis constructif, je serai très content de percevoir vos avis, ici même ou sur le forum officiel.

Citation :
Bien le bonjour.
Je vais essayer de proposer ici une critique du pandawa tel qu'on peu le jouer dans la version 1.26, et en tentant de prendre en compte les quelques modifications de la MaJ 1.27.
Cette critique a pour but de mettre en relief les quelques problèmes que l'on peu rencontrer avec cette race, et est ecrite avec toute l'objectivité qu'il m'est possible.

Tout d'abord, autant commencer par les points négatifs, vu que je préfere finir ce post sur un point positif.
- Porter-Jeter à un bug graphique, qui a déjà été énoncé sur ce post avec moins de préçision : Il arrive souvent que les déplacements du porteur ne soient pas pris en compte sur le skin porté, ainsi le skin de ce dernier ne bouge pas et se retrouve a "léviter", alors que sa position réelle est bien au dessus du porteur. Le même type de bug est constaté dans le cas d'une "pyramide" de pandawas, prenons Porteur1, Porteur2 et Porté, avec Porteur1 qui porte Porteur2, et Porteur 2 qui porte Porté. Si Porteur1 jette Porteur2, le skin de Porté ne bouge pas, et "lévite" comme dans le cas précédent.
- Les quelques modifications recentes, bien que les pandawas ne soient pas directement visés, ont un gros effet de "nerf" sur cette classe pourtant déjà difficile à prendre en main et qui demande déjà de gros efforts pour esperer pouvoir rivaliser avec les autres classes en PvP.
Parmis ces modifications, j'ai pu constater le fait que les armures fecas, ainsi que les sacrifices sacrieurs deviennent de moins en moins vulnérables aux désenvoutements. Si ces modifications ont pu susciter la controverse au sein de ces races, elles ont en plus un impact direct sur l'efficacité du sort souillure.
Egalement, l'intaclabilité d'un personnage porté met en branle la technique bien connue qui consistait à se mettre au cac du wasta en portant l'ennemi. Cette modification permet de retirer l'abus certain de cette technique, mais si elle rend bien service aux enis, elle affecte encore de façon non négligeable la classe pandawa.
De plus, la précédente MaJ sur les invocations à grandement diminuer l'efficacité du Pandawasta. Avant cette MaJ, il ne pouvait être taclé que par certains personnages agi, et celà me semblait juste, du fait qu'il ne provoque aucun degat. Certe, les +EC sont parfois utils, mais c'est assez peu efficace vu que les ennemis un peu malins ne restent pas a son CaC. Et le sort mettant l'ennemi en etat affaibli surprend ceux qui ne connaissent pas bien les pandawas, mais la courte durée de ce sort rendent également son efficacité limitée. La reduction du potentiel de tacle de cette invocation à donc beaucoup pénaliser les pandawas qui devaient déjà gérer l'IA capricieuse du wasta.

Suite aux précédentes constatations sur les "nerfs" indirects des pandawas, je me suis pris à réfléchir sur un moyen de revaloriser un peu cette classe sans pour autant la rendre trop puissante.
J'ai donc été très égréablement surpris par l'apparition du sort spécial Ivresse, et completement conquis. Certe il y a quelques points négatifs, et c'est bien normal pour que ce sort ne soit pas abusé, tel que les résistances négatives a la terre et l'eau ainsi que le fait qu'il ne puisse attirer que les ennemis et non les alliers, mais celà n'entame en rien mon enthousiasme pour ce sort.
Cependant, je crois pouvoir dire qu'il serait possible d'améliorer ce sort, afin de revalorisé de façon plus concrete cette classe, suivant l'idée suivante :
Le potentiel de tacle du Wasta a été entammé par la MaJ précédente, mais il dispose d'un sort contrebalançant ce probleme qu'il lance lorsqu'il a 8pa, mais voilà, il n'en a que 6 et il n'y a que deux moyens pour le pandawa de lui procurer les deux supplémentaires :
Prier pour un CC du chaffer, qui devrait alors être joué 1/2cc pour être réelement utilisable comme tel, ce qui est dur sans dofus turquoise sans compter le fait qu'il faille du +invoq.
Ou alors jouer avec d'autres personnages donnant des PA, ce qui est très bien pour le multi où le pandawa est déjà très efficace, mais n'aide en rien les jeux solo tel que les agressions en 1 vs 1.
L'idée serait de procurer un moyen pour le pandawa de fournir ces deux PA au wasta de façon plus autonome, sans pour autant fournir a cette classe le moyen de donner ou de prendre lui même de PA. Pour celà, nous pourrions immaginer un troisieme sort au tonneau d'Ivresse, ce sort sans aucun cc ne serait lançable que lorsque le tonneau serait en état porté et que sur les invocations, comme l'on été les sorts de soutient des osamodas pendant un temps :
lvl 1 : +1PA, 1/2 EC, relancable tout les 10 tours, à une po de 1 case, pour 6pa.
lvl 2 : +1PA, 1/2 EC, relancable tout les 8 tours, à une po de 1 à 2 cases, pour 6pa.
lvl 3 : +1 à 2 pa, 1/5 EC, relancable tout les 8 tours, à une po de 1 à 3 cases, pour 6pa.
lvl 4 : +1 à 2 pa, 1/5 EC, relancable tout les 6 tours, à une po de 1 à 4 cases, pour 6pa.
lvl 5 : +1 à 2 pa, 1/10 EC, relancable tout les 6 tours, à une po de 1 à 5 cases, pour 4pa.
lvl 6 : +2pa, 1/20 EC, relancable tout les 4 tours, à une po de 1 à 6 cases, pour 3pa.
Ce sort n'aurai donc qu'une efficacité maximale qu'au lvl 6 accessible uniquement au lvl d'aquisition du pandawasta, avec des contraintes suffisantes pour ne pas être considéré comme abusé tout en permettant une revalorisation des pandawas lors de combats solos ainsi qu'une aide pour les autres invocateurs lors de combats multis.

Enfin, les points positifs, car il y en a :
- Même si ça date un peu, je suis extremement soulagé d'apprendre qu'a la version 2.0, nous pourront porter-jeter sur nos belles montures.
- La nouvelle gestion de l'initiative par points de vie permet une meilleure cohérence au niveau d'un but recherché par le studio lors de la création de cette classe : Il avait été exprimer le désir que cette classe permette une puissance cohérente entre tout les pandawas peu importe l'élément choisis.
- La diminution des tours de relance d'invisibilité des srams, qui vont nous permettre de nous défendre un peu mieux face a cette classe pour laquelle nous n'avions aucune possibilité de "perception".
- La MaJ sur les invocations qui donnera un comportement plus cohérent au wasta, vu que la détection des invisible ne se fera qu'en début de tours.

Voilà, en esperant ne pas avoir écrit tout celà pour rien, et dans l'espoir que l'effort d'objectivité fournis soit apprécié, je vous souhaite a tous une bonne continuation !
Kou-Sto, pandawa eau lvl 140 sur Menalt.
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

[Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:08

Ma foi, je sais pas trop comment ton esprit est conçu pour pondre autant de bonnes idées (des fois des moins bonnes aussi). Un fin tacticien ce Kou !

Personnelement, je trouve ton idée du sort pa assez sympa, pouvoir jouer tout seul, avec un wasta pas trop con ! Miam ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:50

Excellente idée !

Et en plus c'est tout à fait raisonnable, pas comme cette foule de pandas qui voudraient pouvoir retirer et rajouter des PA et des PM, se mettre des armures, augmenter les +dom en état sobre, jouer au CaC dans l'état saoul, ceux qui voudraient pouvoir jouer vague à lame avec colère de zato... etc.

Je m'avancerais même à dire que tu es digne de faire partit intégrante de l'équipe d'Ankama Games chargée de la confection des sorts Wink !

J'espère de tout coeur qu'ils adopteront ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:27

j'ai envie de dire genial, et surtout ce qui me rend heureux, c'est le fait que plus tard nous pourrons porter jeter sur les montures :)
tres belles modifs, vivement qu'on les essayent en vrai sur serveur reel je dis :P
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

[Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:14

Moi, je vois l'utilité du tonneau pour faire :
porter/jeter a une case de l'enemi et faire un wasta entre le tonneau et le wasta ceci, est une bonne combine sachant que le perso' en face n'aura plus de cac, et se fera tacler ainsi qu'il ne peux tuer le tonneau car il a 1*** de life Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:21

Bonjour a tous.
Les jours passent, et je ne vois que très peu de réactions à la proposition que j'ai faite précédement.

Je suis d'avis qu'une telle idée serait tout a fait apte a revaloriser les pandawas dans une mesure tout a fait raisonable, et je pensse que nombreux sont ceux qui en penssent de même.

Mais le constat est là, en 4 jours, je n'ai du recevoir que 4 ou 5 réactions.

Beaucoup penssent que les pandas sont oubliés, et ce n'est peut-être pas faux, mais ce n'est pas étonnant quand on vois que ses représentants restent muets, sans réaction aux iddées proposées.

Je suis d'avis que pour faire bouger les choses, et attirer l'attention du studio sur notre classe, il faudrai un réel mouvement de la part des pandawas.
C'est pourquoi je vous demande de vous exprimer sur le forum officiel, notamment sur le lien que j'ai mis précédement, ainsi que d'en parler a vos connaissances susceptibles de venir donner leur avis également.

Narvré si ce message peut sembler lourd, et peut-être un peu accusateur, mais je pensse que notre classe délaissée devrait avoir droit aux egards que l'on peu donner aux autres, et je n'ai trouver que ce moyen d'y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ourag-han

Ourag-han


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Domicilié à Bonta
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 08/09/2008

[Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:28

Je suis pas du tout de ton avis.
Ton sort est sympa, je l'avou. Ca serait un bonheur que de jouer avec et ça augmenterais notre potentiel de personnage soutien.

Cependant le pandawa est surement la classe la plus aboutie à ce niveau de jeu. On a rien à envier à d'autre classe au niveau de nos sorts. Excepté la restriction sur l'utilisation des montures (qui va sauter avec la 2.0, ce n'est qu'une question de temps), tous nos sorts sont parfaitement optimisé.
Quand on repense au chemin parcouru, on a rien à demander de plus.

Tous nos sorts sont utile, sans abus possible, ... Rajouter un sort supplémentaire alors qu'ils nous font déjà l'ajout d'un sort de classe, je trouve ça de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

[Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:35

Citation :
Je suis d'avis qu'une telle idée serait tout a fait apte a revaloriser les pandawas dans une mesure tout a fait raisonable, et je pensse que nombreux sont ceux qui en penssent de même

Citation :
Beaucoup penssent que les pandas sont oubliés, et ce n'est peut-être pas faux, mais ce n'est pas étonnant quand on vois que ses représentants restent muets, sans réaction aux iddées proposées.

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas 30 personnes qui viennent dire "gg" à ta proposition qu'on se fiche de notre condition.
Pour ma part, je ne pense pas que ton idée apporte grand chose pour un Pandawa, ce serait déjà donner trop d'importance à un sort "coup de pouce" (attirance, soin, don de pa aux invocs, masse de pdvs... On dirait un sort "normal" bien puissant), puis c'est pas rendre plus fort ce crétin de wasta qui va me faire dire "wouhou, de quoi être contenté jusqu'à karcham/chamrak sur monture !" (je ne trouve même pas personnellement que le Panda ait besoin d'une revalorisation alors... Smile )

Sinon oui, moi je trouve un peu ça lourd comme message, tout le monde n'a pas la même opinion que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:36

Au moins, là, ca répond cheers

Pour ce qui est de tous dire gg a ma proposition, ce n'est pas ce que je demande, mais de la réaction, ce qui peut être en mon sens ou en contraire.
Comme tu le dit, chacun a sa propre opinion, je pousse juste pour qu'un maximum l'expriment. Votre point de vue, selon lequel le pandawa n'a pas vraiment besoin de revalorisation, est tout a fait respectable et se défend.

C'est simplement le manque de réaction qui m'a legerement inquiété, de voir que lorsque l'on se donne du mal les réactions ne sont pas nombreuses, tandis qu'un post fait a la va-vite comme le précédent obtient 2 réponsses en 1 h.
Désolé pour le ton du précédent message donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

[Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:49

Je viens de remarquer une chose en jeu :
je ne sais pas si c'était aussi sur la bêta mais quand je me désenvoute avec lait de bambou, je regagne directement le pm perdu de picole (si je n'ai pas utilisé pandanlku) alors qu'avant, il fallait attendre le tour suivant.

Les Dev's nous auraient caché ce petit plus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reverso

Reverso


Nombre de messages : 10
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 18/02/2009

[Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:46

J'ai hate de l'obtenir ce petit tonneau :]
Et non d'aprés un petit test avec des panda feu et des panda terre l'intell n'augmente pas le soin du tonneau apparament =S

PS: Oui on regagne le PM perdu avec picole! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

[Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:33

Dites-moi, les devs auraient-ils revu l'IA des kaskargos par hasard? J'ai l'impression qu'ils attendent la fin de la stabi Oo

(Sinon, j'adore la vita [600 pdv au lvl 78 I love you ] et le challenge "le cheat des Devs" Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

[Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:59

On regagne le PM perdu avec Picole mais aussi avec ronce apaisante, ou encore les PA perdus avec Flou.
En fait, tout ce qui n'est pas de la "perte immédiate" (maladresse, ralentissement) mais plutôt de l'envoûtement est immédiatement "synchronisé avec le client". Bref, c'est tout bénèf: on peut garder tous ses PM et être constamment sous picole pour avoir les 25% res!

Un vrai "up" du panda, ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:41

Pour clarifier quand Wu Xia parle d'envoutement, en gros ce sont les PM/PA non esquivable qui partent avec lait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modifications de la version 1.17
» Compensation pour non-utilisation des dragodindes
» Modifications techniques du dojo
» [Fusion] Dopeuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: