Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanouki

Tanouki


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : ..Bonne question.
Serveur : Farle
Date d'inscription : 26/03/2009

Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude. Empty
MessageSujet: Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude.   Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude. EmptyVen 27 Mar 2009 - 0:01

Bonjour à vous !

Je débute en Pandawa Feu, mais cette voix simple ne m'intéresse pas trop, en effet, je souhaite devenir un(e) Pandawa Air/Feu/PO. Voilà trois bonnes raisons qui m'y poussent :
- Le Tacle.
- Les sorts feu.
- Et enfin, la version tank à distance. (Comment ça ça n'existe pas ?)

Si je post là, c'est pour que vous me suiviez et me conseillez durant mon évolution (je suis level 26 là, je n'accepte pas les moqueries :p).

J'ai lu TOUS les posts sur les Pandas Feu et Feu/Air, mais suite au stuff que je vais vous exposer on doit pas être des masses à l'utiliser.

Pour le stuff, autour du level 55, je compte prendre :

Coiffe : Scara Noire +44 vita +13 sagesse +1PO
Cape : J'hésite entre une Jules Yanos et une Huccino (préférence pour la Yanos)
Anneau 1 : Abranneau Mou
Anneau 2 : Blopanneau Griotte
Amulette : Vegamu +6x vita +2PO
Ceinture : Luthuthu
Bottes : Bottes d'Apprentissage (voir Griottes) puis Aerdala au niveau 57
CaC : Baguette Scara Doré pour soin en team ; Kryst et Excellent des Rois pour le full intel et l'autre pour l'agi.

Familier : Bouloute +36

Ce qui donne :

Vitalité : 44 + 65 + 31 à 80 + 16 à 25 + 21 à 30 + 16 à 25 = 229 à 305
Sagesse : 21 à 30 + 16 à 25 + 13 = 50 à 68