Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanouki

Tanouki


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : ..Bonne question.
Serveur : Farle
Date d'inscription : 26/03/2009

Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude. Empty
MessageSujet: Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude.   Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude. EmptyVen 27 Mar 2009 - 0:01

Bonjour à vous !

Je débute en Pandawa Feu, mais cette voix simple ne m'intéresse pas trop, en effet, je souhaite devenir un(e) Pandawa Air/Feu/PO. Voilà trois bonnes raisons qui m'y poussent :
- Le Tacle.
- Les sorts feu.
- Et enfin, la version tank à distance. (Comment ça ça n'existe pas ?)

Si je post là, c'est pour que vous me suiviez et me conseillez durant mon évolution (je suis level 26 là, je n'accepte pas les moqueries :p).

J'ai lu TOUS les posts sur les Pandas Feu et Feu/Air, mais suite au stuff que je vais vous exposer on doit pas être des masses à l'utiliser.

Pour le stuff, autour du level 55, je compte prendre :

Coiffe : Scara Noire +44 vita +13 sagesse +1PO
Cape : J'hésite entre une Jules Yanos et une Huccino (préférence pour la Yanos)
Anneau 1 : Abranneau Mou
Anneau 2 : Blopanneau Griotte
Amulette : Vegamu +6x vita +2PO
Ceinture : Luthuthu
Bottes : Bottes d'Apprentissage (voir Griottes) puis Aerdala au niveau 57
CaC : Baguette Scara Doré pour soin en team ; Kryst et Excellent des Rois pour le full intel et l'autre pour l'agi.

Familier : Bouloute +36

Ce qui donne :

Vitalité : 44 + 65 + 31 à 80 + 16 à 25 + 21 à 30 + 16 à 25 = 229 à 305
Sagesse : 21 à 30 + 16 à 25 + 13 = 50 à 68
Agi : 21 à 30 = 21 à 30
Intel : 21 à 30 + 21 à 30 + 16 à 25 + 16 à 25 = 74 à 110
PO : 7

Je pense que c'est plutôt rentable, je devrais taper à 50-70 x 2 à 8 PO, avec 350 pdv.

Les caractéristiques :

Je la monte full feu jusqu'à une eventuelle reset aux levels 80-100 quand les équipements deviennent un peu plus mixtes.

Les sorts :

Dans l'ordre je compte monter :

- Poing Enflammé.
- Picole.
- Karcham.
- Chamrak.
- Lait de Bambou.
- Souilloure ou Stabi ou Maîtrise/rien.
- Flasque Explosive.
- Stabilisation ?
- Rien.
- Lien.

-------
Revenir en haut Aller en bas
Panda Gobert

Panda Gobert


Nombre de messages : 5
Age : 29
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 08/04/2009

Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude.   Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude. EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:13

Salut à toi cheers Bon pour commencer...je n'aime pas le bi-elementage pour de simples raison : tu perd enormément d'intell, de PO, de sagesse...pour des poussières d'agilité.
Le tacle ? Selon moi il n'a plus tellement une aussi grande importance vu le new systeme en 1.27 donc il en faut vraiment la ''dose'' pour etre efficace.
Sinon il n'est pas nescéssaire de se stuffé combat vers le lvl 55, achette plutot une bonne pano xp et va enchainer les donjons BLOP ( Jusqu'à 2 lvl par DJ avec une bonne pano affraid ) Et comme sa jusqu'au lvl 80 environ Smile



PS : Le donjon blop est psychologiquement dur à faire x) c'est pas qu'on s'y fait trop chier mais on s'y fait TROP chier !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Panda Gobert

Panda Gobert


Nombre de messages : 5
Age : 29
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 08/04/2009

Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude.   Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude. EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:15

Il faut plutôt attendre la pano cérémoniale pour ce genre d'expéience mais bon moi personellement sa me dirait rien...un manque de PO :/
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude.   Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude. EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:25

J'suis pas modo mais tu devrais éviter les doubles post ^^'


Sinon j'suis de ton avis, franchement les 30 agis ne valent pas le coup ^^

Ensuite tu peux rajouter pfff 200 PDV facile avec la MaJ et ensuite 8PO c'est presque trop à mon goût car franchement 70 x2 c'pas tip top, donc je mettrais quand même une magnifique coiffre BR (70 intel tout de même) contre le petit PO de ta scaracoiffe noire...

Pour jouer plus sagesse tu peux virer la Yanos par une Poilue quand tu passes en mode xp, dégager un anneau +PO pour une alliance sili, équiper un dragoune, tu montes déjà à 1XX sans compter les autres stuff...

Parcontre j'approuve pas ta technique du donjon blop, gobert, moi j'appelle ça du mulage, et franchement c'est pas joli joli... C'est bien plus respectable d'aller faire un tour aux blops de temps en temps, même si les quêtes PvP étant farmées, un bon stuff combat permet donc une bonne source d'xp ;)

Et dernière chose, le bouloute +36 ne vaut pas le coup non plus avec la MaJ en plus... Donc un gain de 80 intel avec un bwak de feu (ou une monture orchidée niveau 60) est bien plus interessant.


Sur ce bon jeu, et bon xp puisque tu n'y es pas encore ;) (nan j'me moque pas :P)


(Edit : Oui bon ya pas que les blops pour xp, par exemple avec une belle PO comme celle-ci il y a la plage Oto en évitant les corailleurs, mais avec la cape yanos cette fois pour avoir au moins 3PM après picole)
Revenir en haut Aller en bas
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude.   Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude. EmptyLun 13 Avr 2009 - 2:34

j'ai fait cette voie là du niveau 20 jusqu'au niveau 57

j'ai adoré Wink

moi j'avais réparti mes stats de manière équitable entre l'agi et l'intell

débuts :
pano boune
pano aventurier
pano bouftou
pano tofu

lvl 40 : vegamu puis vegacoiffe
lvl 45 : pano corbac (bottes, familier, coiffe puis cape ) pour bonus PA
lvl 50: blopanneau griotte et coco , blopture griotte

le principe est de chercher au max les +dommages et les %dommages
plutôt que l'intell ou l'agi

le must est la pano dindo avec un fami %dom

je suis passé full eau à cause de la prospection ( très important pour moi étant chasseuse) et de vague a lame

ma conclusion ? certes tu perds un peu en puissance et encore ( tu enlèves 10 a 20 pdv de moins par tour mais tu tapes de loin avec souffle et en diagonale avec le poing )
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude.   Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude. EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:16

La pano bouftou ne vaut pas le coup, juste 1 PA presque inutile et +5 dom qui changent pas grand chose, vaut mieux 30 sagesse de plus...

Et je vois pas où est ta PO dans ce que t'as dis u_u ....
Les deux blopanneau? c'est pas de la PO ça ...
Revenir en haut Aller en bas
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude.   Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude. EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:03

vegamu : 2po
chaque blopanneau : +1 PO

au total : 4PO ce qui est déjà pas mal sans trop perdre en puissance

et 7Pa c'est pas mal pour ce mode cela permet un poing + un souffle dans le même tour

et si on t'enlève 1pa tu peux toujours faire deux poings

et avec la 1.27 le chapeau lithique devient franchement intéressant , son point faible étant le manque de vita
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude.   Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude. EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:44

4PO effectivement c'est pas mal comme tu dis, mais la pano corbac est franchement bof, ou alors faut jouer 8PA et donc c'est une pas si bonne PO ^^'

Et tu as une vieille intel et des %dom pas si élevé... =O M'enfin bon j'ai rien à proposer, faut pas abuser : Agi Intel PO (ou %dom +dom PO) au niveau 50 c'est pas du tout rentable, faut accepter le mono élément au début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude.   Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude. EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:50

je te conseille de choisir un element jusqu'a ton lvl 11* et apres de passer multi, les personnages multi bas lvl c'est vraiment tres risqué, ou alors faut se parcho 101 dans les deux stats des le debut :/
Revenir en haut Aller en bas
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude.   Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude. EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:37

En fait si j'ai choisis ce stuff c'est que je suis chasseuse donc la prospection est très importante ( plus on grimpe en niveau plus cela prend de l'importance) parce que faire du pvm et rien dropper ça sert à rien.

Donc la pano corbac m'apportait 40pp +1PA (+1PM si 4 items) de l'agilité quelques +dom et des %dom tout cela pour 3 items ou 4 (je mettais la coiffe quand je voulais 4PM ou changer le corbac contre mon chacha agi/intel )

la pano vegetative m'apportait aussi de la PP ( 6 pour la coiffe plus le bonus de 15 de la pano ) de la vita et de l'agilité

ce qui me faisait avec 160pp ( quelques points mis en chance)

au niveau agi : la vegetative plus la corbac et les items ceinture + anneaux ben c'était pas si mal ( et les bénédictions de pandala aussi )

maintenant c'est clair qu'au niveau pvp c'était pas top bien que j'ai surpris quelques xélors Wink

maintenant chacun fait comme il veut moi c'est la chasse qui me passionne et je crois avoir stuffé mon perso au max dans cette optique

taper avec une seule attaque je n'en voie pas l'intérêt c'est d'un ennui ....
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude.   Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude. EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:35

xD Ouai en gros t'es mal boosté mdr (parce que des points en chance pffiou faut arrêter la fumette, à moins que tu regrettes et alors c'est ton premier perso)

La PP c'est pas inutile mais presque à ce niveau, t'façon soit tu solote et 50PP de plus ça change que dalle, soit tu es enmené par des "grands" et alors tu te mets plutôt axé PP mais pas multi... (enfin pas air feu)

Ensuite celui qui fais des combats pour xp par exemple, en pano végétative et ben franchement il a un problème ... La Corbac à la limite ça pourrait passer à côté de la vega... une pano dindo est je pense mieux et on peut même la jouer 9PA ou alors 8PA quelques PO (Vegamu qui est bien, elle)
Ou même 7PA et alors avec encore plus de PO là c'est à voir, mais bon une vingtaine de +dom c'est vraiment bien surtout qu'on a 4PM tranquille ;)

Enfin le mieux reste toujours à la limite une pano Corbac mais dans ce cas rester Agi pure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude.   Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Pandalette Air/Feu, Aime-Raude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune pandawa feu/agi/cc [119] projet 123
» Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]
» Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)
» Haiss, jeune pandawa feu-eau en devenir!
» Ecelys, jeune pandawa feu 11x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: