AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maj [ 7/04/09 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dadou570

Serveur : Helsephine

MessageSujet: Maj [ 7/04/09 ]   Dim 22 Mar 2009 - 13:37

Helloww everybody:)

Aujoud'hui , parlons de la nouvelle maj : Quoi de nouveau ?

Il y en a qui se plaignent de cett maj et d'autre qui l'aiment mais enfaite , qui de nouveau ?

Merci de me rep :p
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Serveur : Domen

MessageSujet: Re: Maj [ 7/04/09 ]   Dim 22 Mar 2009 - 14:06

Tu ne nous donnes pas ton avis ?

Le mien le voilà, à part une modification des formules de poussées (dommages proportionnels à la distance que le personnage devait parcourir.... les buveurs du donjon MC poussent de 64 cases...) et celle du tacle (qui est en train d'être revue) Je trouve la maj extrêmement intéressante sur le papier.
Un nouveau mode de jeu, deux trois kikoos en moins qui vont fuir le fait qu'il ne sont plus "Overpuissant" (roxor pour faire plus simple), et des sorts de classes !! Un dopeul pour les pandas, souillure débugué, .... que du bon ^^

Un point noir reste tout de même, mais c'est à confirmer car je n'ai as pu m'en rendre compte moi même, il paraitrait que la fm va devenir plus dure, en tous cas pour les bonus exotiques.... Mais au moins ça limitera encore les kikoos :)

Valà pour moi
Kuma
Administrateur

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Maj [ 7/04/09 ]   Dim 22 Mar 2009 - 16:37

La refonte de la forgemagie est ce qui me semble être le moins bon dans cette màj. J'apprécie moyen les sacrieurs qui m'ont littéralement déboités à coup de punition, avec leur sort que j'ai pas compris qui fait qu'à 0pv ils étaient encore debout et qu'il a collé une punition à 2000 à une iop. Pour les féca, j'avais déjà aucun mal contre eux avant, là c'est devenu trop facile.
L'expérience va vraiment devenir facile pour moi avec les quêtes de traques et l'xp folle des dopeuls. Tant mieux, d'un côté.
A côté j'aime beaucoup les % de vie insoignables, la refonte des eni (un ami eni ne s'en plaint pas), nos sorts de classe qui fait que je suis très polyvalent maintenant, et la nouvelle esquive.
Hou-Den

Serveur : Domen

MessageSujet: Re: Maj [ 7/04/09 ]   Dim 22 Mar 2009 - 18:11

Ce qui est sûr c'est que ca fait tout bizarre de voir autant de choses changer, et pour ma part je suis un peu perdue.
J'ai eu du mal à piger le principe des 10% insoignables, et je n'aime pas trop =/ on peut pu prendre son temps pour finir un combat, au bout d'un moment on est tous morts, spa drole (échec cuisant en croca sur la bêta, avec une petite team fun, dommage). Limite laisser ce système uniquement pour le pvp me paraît plus approprié.

Enfin sinon pour les pandawas, on a un nouveau tonneau sympa qui fait que je vais devoir envisager d'ajouter un petit +invoc quelque part dans mon stuff. Ce tonneau apporte le soin qui me faisait défaut jusque là, donc je suis happy ^^

J'ai une amie sacrieuse qui ne sait plus du tout comment jouer son perso, et je trouve ça un peu dommage de bouleverser autant et aussi radicalement une classe, mais bon, il semble que tout cela ait été mûrit et pensé par des personnes autrement plus compétentes que moi...

Concernant la fm, j'ai fait le test avec un tichaud sur le serveur bêta. Résultat: le runage est devenu un jeu d'enfant à la petite rune, et j'ai obtenu un résultat de très loin meilleur à tout ce que je peux espérer sur la 1.26, quelque soit la quantité de runes investies. Je n'ai pas tenté l'over max, je suis juste restée dans le "raisonnable", mais j'ai pu remonter plus de carac' que je ne pourrais le faire sur la version actuelle.

Globalement positif, cette mise à jour apporte une touche de nouveauté et au jeu, et il y a plein de nouvelles petites choses fun (*a hâte de pouvoir se changer en table ou en buisson xD*) .
Va juste falloir s'y habituer =/
Elopith
Administrateur

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Maj [ 7/04/09 ]   Dim 22 Mar 2009 - 18:39

Moi, ce que je vais le plus apprécier dans cette maj, c'est ne plus galérer comme un fou pour avoir +20 vita dans mon stuff... l'apport de 5pdv par niveau dès le niveau 1, ça me parait une bonne chose vu que peu de gens investissent leurs points de caracs dans la vita... (bon, ça va permettre aux sacris de balancer de bonnes grosses punitions une fois qu'il ont presque plus de pdv... on va voir fleurir les 5000pdv à HL :S)

Et oui, Ontrose, y'a des chances que ça fasse partir quelques kikoos, toutes ces modifs \o/

Invité

MessageSujet: Re: Maj [ 7/04/09 ]   Dim 22 Mar 2009 - 18:53

alors moi ayant plusieurs races de persos sur dofus, j'ai tester la maj et je peux dire que meme la regardant sur papier pour les sacris, cela me faisais un peu peur, mais en fin de compte ce n'est que mieux pour l'xpage solo et le pvp, toutes les classes ont été revues et je pense que ca a été testé a plusieurs reprise et que chaque perso ne vaudra pas moins qu'un autre.
Sinon si les dopeuls rapporte autant d'xp je pense qu'il va falloir en profiter des les premieres semaines, parce que je pense qu'ils seront baissé en gain d'xp a long terme (j'me tape les 12 dopeuls lvl 84 avec panda et 250 de sagesse, en 40 min j'ai pris 3 lvl et demi :o )
Dadou570

MessageSujet: Re: Maj [ 7/04/09 ]   Dim 22 Mar 2009 - 20:34

Mon avis ? Je peut pas en donner , je sais pas beaucoup de choses sur la Maj mais merci des infos .

Sinon j'ai entendu dire ( cette aprem-midi ) que colere de Iop sera modifié , mais comment ?

Je vous le redis encore merci de m'avoir avancé dans la maj :D

Mais sinon le nouveau sort des Panda et vraiment cool , je n'est pas pu le test mais il ma l'air vraiment pas mal :p Sa va m'éviter les galeres pour ratrapé ceux qui on beaucoup plus de PM que moi :s
Elopith
Administrateur

MessageSujet: Re: Maj [ 7/04/09 ]   Lun 23 Mar 2009 - 0:00

Si tu veux les détails de toutes les modifs, va sur le forum officiel : tout y est noté! \o/
Lavande-Bleue

Serveur : Allister

MessageSujet: Re: Maj [ 7/04/09 ]   Lun 23 Mar 2009 - 0:57

POur ce qui est de la formagie,

elle n'est pas du tout rendu plus difficile, ces bien le contraire, fini le temps ou on pouvais se sentir privilégié d'avoir un objet 'overmax'.

Maintenant, quand on fm, les echec ne fon plus perdre de carac à l'objet ou enfin a tres long therme, plus de 20 échec environ.

Il m'a été possible par exemple de fm une xenature 72 intel, botte cm 66 intel, vent 57 chance sans aucune difficultée et avec des runes de base.

pour ma part, je suis certaine que se systeme sera modifier, car il serait impensable que tout le monde puis se promener avec des pano + 8xx dans leurs élement.

Bon je vous laisses avec se 'petit'
overmax qui se vend comme du pain cho, a noter que je n'es eu recour qua des rune cha
Gwyn-Du
Modérateur

Serveur : Maimane

MessageSujet: Re: Maj [ 7/04/09 ]   Lun 23 Mar 2009 - 2:20

Elopith a écrit:
on va voir fleurir les 5000pdv à HL
+5 PDV sur 200 niveaux ou +10 PDV sur 100 niveaux, une fois niv. 200 ça ne fait plus de différence. Si à bas niveau ou vers le niv. 100 la différence est énorme, à THL il n'y en a presque plus, puis plus du tout. Bref, si un Sacri n'avait pas 5000 pdv dans la version actuelle, il ne les aura pas dans la prochaine Wink
Elopith
Administrateur

MessageSujet: Re: Maj [ 7/04/09 ]   Lun 23 Mar 2009 - 19:17

ah oui, tiens... j'ai pas réfléchi comme ça Embarassed

'fin, ça permettra quand même de tenir plus longtemps en combat et, à bas niveau, de ne plus être contraint de se mettre à 50 pdv en pano xp...

Donc pas de 5000pdv à THL, mais mon panda lvl 70 sur le serveur test montait quand même à plus de 500 pdv Razz
Dadou570

MessageSujet: Re: Maj [ 7/04/09 ]   Lun 23 Mar 2009 - 20:02

Hips*

Plop mes ami(e)s ! Je revien pour vous demandez la questions suivante :
Il est marqué qu'il y aura des modifications sur le gerement d'initiatives et de taclage mais en quoi il y a t'il quelque chose de changé pour ceux qui on fait la béta s'il vous plais ? Smile
Lavande-Bleue

MessageSujet: Re: Maj [ 7/04/09 ]   Lun 23 Mar 2009 - 20:32

pour répondre a ta question Dadou, effectivement le taclage a changer et est calculé en %,

je te cite le carnet de bord.

Contrairement à l’ancienne formule qui rendait systématique le tacle à partir d’un écart de 100 d’agilité entre deux personnages, la nouvelle donne une réelle importance à tout investissement en Agilité, même minime.

grâce à cette nouvelle formule j'ai pu tacle un wasta du haut de mes 150 agie.

Le wasta a 400 agie je crois , donc j'avais 14% de chance de tacle,

Je trouve cette réforme très bien et laisse une chance à ceux qui n'ont pas beaucoup d'agilité de sans sortire contre un vilain bourrin agiliter bounce

et par rapport à l'initiative je suis débitée, elle n'est plus calculé que par rapport de la vitalitée pour un rapport 2 pdv pour 1 point d'ini.

Franchement moi je préferais l'ancien mode, même si je n'avais pas des masse d'ine ( et oui eau ), c'étais déja mieux que les ridicules 750 ini don je suis pourvue maintenant Mad

Dire que je me suis parchotter 101 agie que pour l'ini Sad
Dadou570

MessageSujet: Re: Maj [ 7/04/09 ]   Mer 25 Mar 2009 - 17:11

Merci Lavande :)

Pour l'ini erf , c'est bete car dans les aggros , je jouer plus souvent sur l'ini sa voudrait dire que les sacri et les osa full invok aurons plus d'ini que nous affraid

La version 1 . 27 est vraiment interessante ^^ Pressé qu'elle soit mise en place le 7 Avril ^^
Encore merci de toutes vos reponses , je metterai mon Panda bientot ( a son lvl 72 ) Je pense lol!

Une derniere chose : On m'en a parlait tout fraichement ce matin , Colere de Iop et Brokle va changé *Slurp* Enfin des Iop batable ^^

Mais il y a quoi qui change dans Coco et Brokle ?
Lavande-Bleue

MessageSujet: Re: Maj [ 7/04/09 ]   Mer 25 Mar 2009 - 19:40

Hum, moi je crois qu'ils seront plus dur a battre à vra dire

- Brokle: il devient un sort de'boost' qui permet pendant 2 tours de faire les jet maximal au cac et avec nos sort,

-Colère: colere n'est plus 1/2 cc, mes 1/100

Il faut que le iop prévoi de lancer colere 4 tour avant de frapper avec , car si il la lance avant le 4 tours, elle ne fera pas plus mal de 500, mes si il le lance au 4 tours se sera comme une coco normale

Je trouve cela bien mieu, car le iop en pvp devient beaucoup plus stratégique et n'a plus a se baser sur une attaque hasardeuse

je te met ce lien qui détaille toute les nouveautés de la maj Razz

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-27-0-t234052.html

cordiallement, Lavande-bleue
Dadou570

MessageSujet: Re: Maj [ 7/04/09 ]   Jeu 26 Mar 2009 - 20:38

Ok , Merci Lavande

Donc cette nouvelle maj est vraiment la mieux de toutes lol!

Je vous remercie de toutes vos reponses et vos precisions et surtout vos informations ( sa rime ) ^^

Encore merci , et a bientot :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maj [ 7/04/09 ]   Aujourd'hui à 3:09

Maj [ 7/04/09 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1