Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Reyken] Pandawa Air/Feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reyken




Nombre de messages : 7
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/03/2009

[Reyken] Pandawa Air/Feu Empty
MessageSujet: [Reyken] Pandawa Air/Feu   [Reyken] Pandawa Air/Feu EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:52

Salut !

Je vais donc vous présentez mon Pandawa feu/air de cercle 109

[Reyken] Pandawa Air/Feu Skinre10

-Stuff-

Que se cache-t-il sous ses Obvijevants?

[Reyken] Pandawa Air/Feu Stuffr10

Je compte remplacer la capuche par une Bekille et peut être la cape ouassingue contre une Cape Elya Wood (Voir plus bas la raison)


-Caractérisques-


[Reyken] Pandawa Air/Feu Caract10
[Reyken] Pandawa Air/Feu Stats10

Je pourrais remplacer l'Anneau du Rat Noir contre un Anneau Poli

Mais pour l'instant je me sent bien comme sa :D


-Poutch-

[Reyken] Pandawa Air/Feu Pmpand10

-Flasque Explosive-

Dommages : 11 a 25 (feu)
10 Po
12 Po en comptant la zone


[Reyken] Pandawa Air/Feu Flasqu10

-Souffle Acoolisé-
En Picole


Dommages : 13 a 22(air)
12 Po
Fait reculer d'une case

[Reyken] Pandawa Air/Feu Souffl10


En Colère Zaoïshwan(Lv.4)

[Reyken] Pandawa Air/Feu Soufle10

-Pandawasta-
10 Po

[Reyken] Pandawa Air/Feu Pandaw10

Voila !
A noter que le parchottage 101 est bientôt terminer, j'attaque sur le parchottage 80 ou 101 agi après. C'est donc pour sa que je vais peut être remplacer la capuche et la cape ouassingue, pour finir mon parchottage Int et attaquer sur l'agi.

-Alors vous me direz pourquoi un Péki?
J'estime que en dessou de 500 de vie, c'est bien trop bas, un OS par moon facilement.


J'aurais besoin de quelques conseille aussi
-Poing enflammer ou marteau de moon a booster en premier?
Sachant que lvl 117 j'ai karcham a booster lvl 6, souillure actuellement lvl 3 a booster lvl 5, puis chamrak a booster lvl 6, au niveau 131
J'ai vraiment besoin de conseille au niveau des boost
Ne me parlez pas des diamants, je préfère gaspiller mon temps au parchottage et les kamas dans le parchottage
-Une fois parchotter l'int 101 et l'agi 80 (ou 101 a voir) j'arrète de booster les deux a partir de combien? ( 300 chacun?)

J'èspère que la présention de mon panda est asser clair, merci d'avoir lu !




Dernière édition par Reyken le Mar 17 Mar 2009 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Reyken] Pandawa Air/Feu Empty
MessageSujet: Re: [Reyken] Pandawa Air/Feu   [Reyken] Pandawa Air/Feu EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:16

C'est vraiment bien je trouve ! ^^
Bon moi en ce qui me concerne je monterais poing enflammé, vu que tu vas bientôt avoir plus d'intel, ce qui te permettras de frapper à 7 PO en diagonale dans l'état saoul ! De plus cela te permettra d'avoir un bon sort feu contre des adversaires aux fortes résistances Air.
Cela dit je dis ça, mais de toute manière je n'aime pas le marteau de moon, donc ce n'est pas là un avis objectif... En effet le fait que sa portée de ne soit pas boostable et qu'il reste à 8 PA même au lvl 6 me gène... Quitte à avoir un sort spécial pour frapper dans l'état normal et en diagonale, je préfère d'autant plus qu'il a une portée boostable le boomerang perfide ! De plus, tu es bi-élément, donc tu as une chance sur 2 de faire de bons dégâts et en plus de bien te soigner de 4 à 16-17 PO !!! (si bien sûr tu le montes lvl 5-6)...
Sinon tu as un très bon stuff, et une fois que tu auras investit dans l'intel et parchotté entièrement l'agilité (à 101, pas à 80 ! Tant qu'à faire tu le fais à fond, t'arrêtes pas à 80 ce serait dommage...), tu auras de très bonne stats et je ne doute pas que tu monteras vite en grade ;) !
Sinon pour ce qui est de la répartition des points, je pense que 50/50 est bien !
Bonne continuation, j'attends la suite avec impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Reyken] Pandawa Air/Feu Empty
MessageSujet: Re: [Reyken] Pandawa Air/Feu   [Reyken] Pandawa Air/Feu EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:03

Je viens de me rendre compte d'un truc là...
Les 101 en intelligence, c'est des parchemins ?
Parce que si oui, lorsque tu vas remettre ton agilité à 0, tu vas également perdre tes 101 d'intel... Je me trompe ? pale
Parce-que ce serait dommage... Vu que se parchotter à 101 intel n'est pas donné... Neutral
En tout cas j'espère pour toi que je me trompe...
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Zharakai

Zharakai


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le sud
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 02/11/2008

[Reyken] Pandawa Air/Feu Empty
MessageSujet: Re: [Reyken] Pandawa Air/Feu   [Reyken] Pandawa Air/Feu EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:08

Dolphanatos a écrit:
Parce que si oui, lorsque tu vas remettre ton agilité à 0, tu vas également perdre tes 101 d'intel... Je me trompe ? pale
Non Evil or Very Mad

Dolphanatos a écrit:
Parce-que ce serait dommage... Vu que se parchotter à 101 intel n'est pas donné... Neutral
Tout à fait d'accord =/

Dolphanatos a écrit:
En tout cas j'espère pour toi que je me trompe...
Bon courage...
Idem Neutral

Et joli Panda sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reyken




Nombre de messages : 7
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/03/2009

[Reyken] Pandawa Air/Feu Empty
MessageSujet: Re: [Reyken] Pandawa Air/Feu   [Reyken] Pandawa Air/Feu EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:42

Non non je n'est encore rien parchotter, les parchemin sont dans mon inventaire, reste que quelque que les puissants a faire pour l'int :)
Donc oui tu te trompe ^_^

Merci pour les réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Reyken] Pandawa Air/Feu Empty
MessageSujet: Re: [Reyken] Pandawa Air/Feu   [Reyken] Pandawa Air/Feu EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:42

Salut =) !
Bon et bien je suis rassuré de m'être trompé... Le fait que tu aies investit 101 en intel comme si ç'avait été des parchos m'a influencé dans mon erreur ^^....
Sinon tu nous remercies de nos réponses mais ne dis pas ce que tu en penses, ce que tu comptes faire suite à cela, et ton avancée :s...
En attente de (bonnes) nouvelles ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Reyken




Nombre de messages : 7
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/03/2009

[Reyken] Pandawa Air/Feu Empty
MessageSujet: Re: [Reyken] Pandawa Air/Feu   [Reyken] Pandawa Air/Feu EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:46

Quand la MaJ sera passer, je vous présenterais mon nouveau panda :)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Reyken] Pandawa Air/Feu Empty
MessageSujet: Re: [Reyken] Pandawa Air/Feu   [Reyken] Pandawa Air/Feu EmptySam 2 Mai 2009 - 21:53

Salut... La MaJ est passée ^^... Tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Reyken] Pandawa Air/Feu Empty
MessageSujet: Re: [Reyken] Pandawa Air/Feu   [Reyken] Pandawa Air/Feu EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:06

J'insiste sur Doplha, 1 mois plus tard, passe tu toujours sur le forum ???

[Edit'Kuma: si il n'a pas répondu y a un mois, pourquoi il répondrait maintenant? les messages ne disparaissent pas, si quelqu'un demande de ses nouvelles il répondra si il veut, mais répéter ne changera rien à part augmenter ton nombre de post.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reyken] Pandawa Air/Feu Empty
MessageSujet: Re: [Reyken] Pandawa Air/Feu   [Reyken] Pandawa Air/Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reyken] Pandawa Air/Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa Eau/Agi 198
» Panda eau/feu/terre, un peu d'aide
» Pandawa Feu 12x-14x
» Pandawa lvl 54
» pandawa feu/eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: