Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pulsion, Pandawa feu sur Helsephine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pull.




Nombre de messages : 10
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 21/02/2009

Pulsion, Pandawa feu sur Helsephine. Empty
MessageSujet: Pulsion, Pandawa feu sur Helsephine.   Pulsion, Pandawa feu sur Helsephine. EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:23

Après avoir lacher mon Pandawa eau, j'en refais un! (On change pas une equipe qui gagne!clown).
I) Le stuff :
Pour l'instant il as pano aventurier fm sagesse (105 de sagesse en tout) et un petit anneau du mental. J'attend de pouvoir mettre Karcham/Chamrak niv 4 pour commencer à aller voir nos amis les kaskargos Twisted Evil.
Je pense me prendre une panneau kwak de feu (Avec amulette Kam', bien sûr ^^) pour pour faire picole et Poing enflammé x2.
Pour l'instant, mes sorts :
Poing Enflammé nv 5.
Picole nv 5.
Karcham nv 3 (Bientôt 4)
Pour après :
Chamrak nv 4
Vulné' Incandescente nv. 5
Foudroiment nv 5? Ou peut-être flamiche si j'ai assez de kamas ^^
Flasque nv 5.

Pulsion, Pandawa feu sur Helsephine. 536434Stuff24

II) Les stats :
Basique, ce n'est que une panneau aventurier avec l'anneau.
Pulsion, Pandawa feu sur Helsephine. 557844Stats24

Vouali voualou.
Je posterais mes degats quand j'aurais pris un peu plus de lvl ^^
Si vous avez des reflexions, n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Skazok




Nombre de messages : 16
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 24/03/2009

Pulsion, Pandawa feu sur Helsephine. Empty
MessageSujet: Re: Pulsion, Pandawa feu sur Helsephine.   Pulsion, Pandawa feu sur Helsephine. EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:07

Je te déconseille de monter foudroiement, pour moi c'est inutile. Autant économiser pour Flamiche qui est beaucoup plus intéressant comme sort, ou libération à la place de foudroiement si tu avais déjà l'intention de monter flamiche.
Sinon, pour ma part je ne vois pas comment on peut jouer en pandawa feu avec une panoplie aventurier et un anneau du mental, certes ça aide pour taper plus fort, mais il n'y a pas assez de portée. Tu pense te faire muler pour passer tes niveaux jusqu'au 70-80 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Pulsion, Pandawa feu sur Helsephine. Empty
MessageSujet: Re: Pulsion, Pandawa feu sur Helsephine.   Pulsion, Pandawa feu sur Helsephine. EmptyMer 25 Mar 2009 - 2:01

Citation :
J'attend de pouvoir mettre Karcham/Chamrak niv 4 pour commencer à aller voir nos amis les kaskargos

Je t'arrête tout de suite, ça ne te servira à rien. Déjà parce qu'en tapant 80 par tour je crois que tu vas avoir du mal à les exterminer, nos amis baveux, ensuite parce que les kaskargos ne meurent pas dans leur propres baves, donc porter et lancer ne t'avanceront pas vraiment (à moins que tu tentes des groupes de plusieurs membres :) ). La technique consiste à utiliser stabilisation, en fait.
Cependant je souligne qu'à ton niveau tu vas passer 20 minutes contre un kaskargo pour une experience minable, étant donné que les points d'xp sont à leur summum contre un monstre de ton niveau, et qu'à 100lvl de plus, ça ne te rapportera pas grand chose.

Pour ton stuff somme toute assez classique, je te conseille de trouver dès que tu peux un vegamu, qui donne de la po et de la vita.
Revenir en haut Aller en bas
Zelow




Nombre de messages : 10
Localisation : A coter de la plaque...
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 29/03/2009

Pulsion, Pandawa feu sur Helsephine. Empty
MessageSujet: Re: Pulsion, Pandawa feu sur Helsephine.   Pulsion, Pandawa feu sur Helsephine. EmptyDim 29 Mar 2009 - 3:27

Arweil a écrit:
Après avoir lacher mon Pandawa eau, j'en refais un! (On change pas une equipe qui gagne!clown).


Au pire tu restats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pulsion, Pandawa feu sur Helsephine. Empty
MessageSujet: Re: Pulsion, Pandawa feu sur Helsephine.   Pulsion, Pandawa feu sur Helsephine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pulsion, Pandawa feu sur Helsephine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous presenter
» Les pandawas D'Helsephine
» Hirumas-Panda eau(Helsephine)
» J'achete amuletes du bucheron fois 25 HELSEPHINE
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: