Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rhyzko

Aller en bas 
+4
pandipanda
Gwyn-Du
Pandneken
endimion
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
endimion

endimion


Nombre de messages : 33
Serveur : raval
Date d'inscription : 11/07/2007

rhyzko Empty
MessageSujet: rhyzko   rhyzko EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:18

je veut commencer un pandawa eau sur raval et je cherche comment le faire monter, ou xp,si quelqu'un peut m'aider a xp rapidement et quel pano je peut utiliser en attendant vague a lame et quel arme
Revenir en haut Aller en bas
Pandneken




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2007

rhyzko Empty
MessageSujet: Re: rhyzko   rhyzko EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:34

Bonjour et bienvenue a toi dans le Dojo.
Si je suit les conseilles qui m'ont été donner il y'a peu de temps .Je te conseille de t'equiper d'une panno de l'aventurier pour commencer . Du côté des armes au lv 15 L'arc Holic s'offre a toi puis au lv 20 les ergots mina.
Pour le pex commence par rester a incarnam jusqu'au lv 15 voir plus puis de te faire les quetes de classe Pnada qui rapportent enormement .
Voila ^^ Dommage que tu ne soit pas sur Djaul on aurait up ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
endimion

endimion


Nombre de messages : 33
Serveur : raval
Date d'inscription : 11/07/2007

rhyzko Empty
MessageSujet: Re: rhyzko   rhyzko EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:38

merci mais apres a voir fai des quetes de pandala o devrais-je xp? pourrai-je xp porkass ou alors xp en groupe
Revenir en haut Aller en bas
Pandneken




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2007

rhyzko Empty
MessageSujet: Re: rhyzko   rhyzko EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:40

Apres personnelement jen sais trop rien
Revenir en haut Aller en bas
endimion

endimion


Nombre de messages : 33
Serveur : raval
Date d'inscription : 11/07/2007

rhyzko Empty
MessageSujet: Re: rhyzko   rhyzko EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:40

j'ai oublier 1truc quand j'xp a incarnam je dois faire commen pour xp comme picole ne me sert a rien et j'ai que le corps a corps mais sans arme eau
Revenir en haut Aller en bas
Pandneken




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2007

rhyzko Empty
MessageSujet: Re: rhyzko   rhyzko EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:42

Le mieu selon moi c'est de faire le combo Picole /Poing enflammer meme si tu tape pas tres fort c'est toujours mieu que rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
endimion

endimion


Nombre de messages : 33
Serveur : raval
Date d'inscription : 11/07/2007

rhyzko Empty
MessageSujet: Re: rhyzko   rhyzko EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:45

et je bouste que la chance mais picole et pongenflammer devrais-e les debouster plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Pandneken




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2007

rhyzko Empty
MessageSujet: Re: rhyzko   rhyzko EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:47

Picole pourqu'oi pas pour plus tard et poingenflammé si tu veux faire eau ne te servira a rien a part en bas lv ^^Je te conseille aussi de ne pas oublier les vulné .
Revenir en haut Aller en bas
endimion

endimion


Nombre de messages : 33
Serveur : raval
Date d'inscription : 11/07/2007

rhyzko Empty
MessageSujet: Re: rhyzko   rhyzko EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:50

ok merci mais pour etre sur que ca aille je vais essayer de trouver 1panda sur raval pr m'aider a xp
Revenir en haut Aller en bas
endimion

endimion


Nombre de messages : 33
Serveur : raval
Date d'inscription : 11/07/2007

rhyzko Empty
MessageSujet: Re: rhyzko   rhyzko EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:53

pr les arme a bas lvl en attendant vague a lame est-ce que la hache huree irait? si oui est-ce mieu que ergo mina ou arc holic?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

rhyzko Empty
MessageSujet: Re: rhyzko   rhyzko EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:18

Un coup de Hache Huré tape à peu près aussi fort que 2 coups de dague, sauf que l'Ergot Mina rend de la vie, ce que la hache ne fait pas :) Il y aurait moyen de creuser l'écart en montant la maîtrise de la hache, mais honnêtement à bas niveau on a plus intéressant à monter comme sort...
Revenir en haut Aller en bas
endimion

endimion


Nombre de messages : 33
Serveur : raval
Date d'inscription : 11/07/2007

rhyzko Empty
MessageSujet: Re: rhyzko   rhyzko EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:32

tu dis des sort +interessant a monter mais pas pour panda eau dc du lvl11 a 21 je pe bouster maitrise
Revenir en haut Aller en bas
endimion

endimion


Nombre de messages : 33
Serveur : raval
Date d'inscription : 11/07/2007

rhyzko Empty
MessageSujet: Re: rhyzko   rhyzko EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:40

si il y a 1panda sr raval qui est d'accord d'xp avec moi il peut me mp

/w Rhyzko
Revenir en haut Aller en bas
endimion

endimion


Nombre de messages : 33
Serveur : raval
Date d'inscription : 11/07/2007

rhyzko Empty
MessageSujet: Re: rhyzko   rhyzko EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:30

bon voila j'ai commencer mon padawa hier il est lvl 17 aujourdhui et je me demande quel pano je devrai mettre plus tard j'esite entre akwadala ou scara bleue tout en essayant de ne pas mettre le bouclier et de mettre l'amu de la kam mais je demande quel pano je devrai mettre comme il faudra que j'economise je suis nu en drop je drop jamais rien ai pas de chance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

rhyzko Empty
MessageSujet: Re: rhyzko   rhyzko EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:14

rhyzko a écrit:
tu dis des sort +interessant a monter mais pas pour panda eau dc du lvl11 a 21 je pe bouster maitrise
Ce qui est "bien" quand on est eau, c'est qu'on ne se sert pas de Picole avant un long moment (nous passerons sur le côté totalement ironique de la chose :p). Du coup on peut en profiter pour monter niv. 5 dès leur obtention des sorts de soutien très utiles, comme ceux de porter/jeter ^^ Accessoirement, monter la maîtrise d'une arme est intéressant quand on est sûr qu'on va utiliser l'arme en question. Or les haches eau bas niveau ne sont pas très très intéressantes (et même celles à moyen niveau sont pas renversantes non plus, accessoirement un certain nombre d'entre elles demande des prérequis en force...). En plus, tu te retrouveras peut-être à jongler entre arc, dague et pelle (pour les bonus) suivant la situation. Bref, réfléchis bien ^^ Ce n'est pas parce que la hache est notre arme de classe qu'il faut absolument utiliser celle-ci dès les premiers niveaux et monter de suite sa maîtrise ;)

En ce qui concerne les panoplies maintenant :

- la panoplie du Kwak de glace complète permet d'avoir 1 PA et 1 PM supplémentaires, et en virant l'amulette pour la remplacer par une Kam Assutra (ou toute autre donnant 1 PA), on arrive à 2 PA supplémentaires, ce qui permet théoriquement d'enchaîner 2 Vagues à Lame, 2 porter/jeter, 1 porter/jeter et 1 vague etc. Attention par contre, ses bonus en vitalité et sagesse ne sont pas énormes (85 en vitalité et 32 en sagesse au max, c'est très peu...).

- la panoplie Akwadala complète donne également 1 PA et 1 PM supplémentaires, par contre si tu ne portes ni le bouclier ni l'amulette, tu peux dire adieu au +1 PA ^^ Ses bonus en chance, vitalité et sagesse sont très intéressants ceci dit.

- la panoplie du Scarafeuille bleu ne donne ni PA ni PM supplémentaire, par contre elle ne comporte que 4 éléments, ce qui laisse toute latitude au porteur pour la compléter suivant ses besoins et ses envies. Elle est en général beaucoup moins chère que les deux précédentes, accessoirement.

Il y a aussi la possibilité de se faire un équipement totalement customisé mais là faudrait chercher, comparer, et j'ai un peu la flemme ^^; Accessoirement ce n'est pas forcément donné (Le Oiram a l'air sympa par exemple avec son +50 max en chance, mais v'là le craft pour une coiffe niveau 22 :p).

Comme tous ces équipements sont niveau 4X, je te conseille plutôt de continuer ton chemin sans te poser trop de questions pour le moment, et de voir à ce moment-là ce qui correspond le plus à tes besoins et à ta façon de jouer :)

Evoluant dans une guilde avec pas mal d'Enis, je me retrouve souvent avec au moins 8 PA donc ça n'a pas été une nécessité absolue d'avoir un équipement +PA en ce qui me concerne. Du coup j'ai opté pour une Scara bleu complétée d'éléments chance/sagesse/CC pour être en 1/2 CC à l'arc du Xueluom, en complétant/remplaçant au fur et à mesure par des équipements +PO (ben oui, c'est bien beau de vouloir faire 2 vagues par tour, mais ça sert à rien si l'ennemi est à plus de 4 PO~). Maintenant je prépare l'Ares (une pelle +1 PA - eh oui, toujours pas de hache) et l'amulette Aerdala pour avoir à terme 8 PA de base ^^

Bref, continue à jouer et ce dont tu auras besoin deviendra plus clair au fur et à mesure, tu verras ;)


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
endimion

endimion


Nombre de messages : 33
Serveur : raval
Date d'inscription : 11/07/2007

rhyzko Empty
MessageSujet: Re: rhyzko   rhyzko EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:51

d'accord merci je rechercharai des objet sur barbok pr me faire 1pano avec les objet que je veut et plus trd quand j'aurai les k je mettrai 1pano
Revenir en haut Aller en bas
endimion

endimion


Nombre de messages : 33
Serveur : raval
Date d'inscription : 11/07/2007

rhyzko Empty
MessageSujet: Re: rhyzko   rhyzko EmptySam 14 Juil 2007 - 0:42

en passant au lvl 22 j'ai reussi a avoir les objet pour crafter ls ergot mina mais je me demande si elle me servent comme avec 72(+99) en chance je tape que 17 meme des fois 13 2fois et je me demande si le mieu ne serai pas de mettre hache huree vu que j'ai maitrise lvl 5 et que avec la trancheuse d'if je fe 40 a 50 meme 71 en cc si vos me conseiller de mettre la hache huree pourriez vous me dire le craft comme j'a regarder sur les site et le craft n'est pas marquer et j'ai regarder aux hdv d'astrub de bonta et de brakmar et iln'y en a pas ou si quelqu'un qui joue sur raval et qui en a une peut me la vendre a bon prix je srai d'accord

/w Rhyzko
Revenir en haut Aller en bas
pandipanda

pandipanda


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : saint-malo en bretagne
Serveur : assedic fiou c tres tres dur
Date d'inscription : 11/02/2007

rhyzko Empty
MessageSujet: la hach huré ne coute pas si cher   rhyzko EmptySam 14 Juil 2007 - 13:10

sinon MP /w PANDIPANDA je prendrais mon panda feu pour te la crafter rapidement
Revenir en haut Aller en bas
endimion

endimion


Nombre de messages : 33
Serveur : raval
Date d'inscription : 11/07/2007

rhyzko Empty
MessageSujet: Re: rhyzko   rhyzko EmptySam 14 Juil 2007 - 14:39

mais ton pandawa feu est sur raval? si il n'est pas sur raval pourrais-tu me dire la recette stp
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

rhyzko Empty
MessageSujet: Re: rhyzko   rhyzko EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:28

Hache huré :
9 x Manganèse
8 x Chêne
5 x Erable
3 x Etain
1 x If

Si tu hésites entre plusieurs armes, eh bien essaie-les et viens nous dire ce que tu en as pensé. On n'a pas forcément un avis sur toutes les armes du jeu, et puis ça ne te tuera pas d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
endimion

endimion


Nombre de messages : 33
Serveur : raval
Date d'inscription : 11/07/2007

rhyzko Empty
MessageSujet: Re: rhyzko   rhyzko EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:18

en cherchant des coin pour xp j'ai trouver un pandawa eau lvl 91 ki n'est pas inscri sur le forum Sad et je lui ai parler j'ai sympatiser avec lui ( y veut bien cp avec moi et tt ,...) et il m'a proposer de vendre la coq-hu (dsl pr l'ortographe) et des autres objet chance est-ce que la cape serai utile pour moi quand j'orai le lvl ou est-ce que la cape akwadala est plus avantageuse pour panda eau?
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

rhyzko Empty
MessageSujet: Re: rhyzko   rhyzko EmptyMar 23 Oct 2007 - 9:39

Endimion on vas pas non plus te maché le boulot et te dire tt se que tu doit faire a chaque moment...

C'est a toi de voir si tu a besoin d'un pm ne plus ou d'un po et de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
endimion

endimion


Nombre de messages : 33
Serveur : raval
Date d'inscription : 11/07/2007

rhyzko Empty
MessageSujet: Re: rhyzko   rhyzko EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:35

ce forum c'est fai pour parler avec des autre pandawa et demander des conseil que tu m'avai dis donc c'est ce que je fai
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

rhyzko Empty
MessageSujet: Re: rhyzko   rhyzko EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:59

ce forum est effectivement fait pour demander des conseils, mais ca ne doit pas t'empecher de reflechir par toi-meme.

peachman a tout a fait raison, c'est à toi de voir si tu preferes jouer avec des pm, de la po ou de la vie, selon ce que tu aimes faire et ta facon de combattre.

Il n'y a pas de "meilleur" equipement pour chaque niveau.
Regarde les items et reflechi à ce que tu recherches.


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
endimion

endimion


Nombre de messages : 33
Serveur : raval
Date d'inscription : 11/07/2007

rhyzko Empty
MessageSujet: Re: rhyzko   rhyzko EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:19

je c mais je demande des conseil voir un peut quel objet les autre ont utiliser pour monter et voir si y a mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rhyzko Empty
MessageSujet: Re: rhyzko   rhyzko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rhyzko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: