Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hitsuji no dotou (je me lance dans le japonais ;p)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitsuji

Hitsuji


Nombre de messages : 35
Age : 30
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/02/2009

Hitsuji no dotou (je me lance dans le japonais ;p) Empty
MessageSujet: Hitsuji no dotou (je me lance dans le japonais ;p)   Hitsuji no dotou (je me lance dans le japonais ;p) EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:51

YOsh tout le monde,
Watashiwa Hitsuji je suis lvl 65 sur le serveur Raval
Je Prépare actuellement mes parchos sagesse et chance (12s/65c)
Je préfére d'abord boosté tranquillement ma chance puis reset quand j'aurais tout mes parchos :D

Les sort que j'ai monter:
-Vagues a lames lvl 5 (J'ai pas mis "dotou" dans mon pseudo pour rien xD)
-Picole lvl 5
-Lait de bambou lvl 5
-Karcham lvl 5
-Chamrak lvl 5
-Maitrise des dagues level 5 (Une simple erreur que je compte effacé;J'ai bettement espéré passé blessdague fm eau mais je perdrait beaucoup trop de carac et misant sur les cc)

Voila alors je pensez a monter aprés Stabilisation,Maitrise des Hache lvl 5,Boomerang perfide et plus tard Lien spiritueux^^

"Du mal avec l'hébergement,Mabul n'existant plus" xD
Ma pano:
Hitsuji no dotou (je me lance dans le japonais ;p) 424107Stuff_Hitsuji

PS: Jai un abranneau +80vita first shoot (owi) Mais par contre ma caracoiffe ne donne que 14 de vita ( T-T ) Quand a mon wabitt il est full chance +80 ce qui m'est utile en pano sagesse car bonus de 50vita avec oreille 40sag
PS²:J'ai 3sortes de Pano La combat,La sagesse et la combat/Sag pour l'xp solo x)

Voici mes stats:
Hitsuji no dotou (je me lance dans le japonais ;p) 626690Oh_yeah_x_

Bon je pense changé mon amu aerdala pour une amu dent de wabitt mais j'attendrait d'équipé ma Ares x)
C'est grace a ce forum que j'ai eu le courage de monté ce panda qui je pense,sera 100 d'ici 1moi ^^'
Bonne soirée x)

Edit Express: Si vous pouviez m'aidés à trouvé un meilleur hébergeur ce serait sympa ^^'


Dernière édition par Hitsuji le Jeu 26 Fév 2009 - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitsuji no dotou (je me lance dans le japonais ;p) Empty
MessageSujet: Re: Hitsuji no dotou (je me lance dans le japonais ;p)   Hitsuji no dotou (je me lance dans le japonais ;p) EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:40

tres beau panda, de raval en plus comme moi ;)
bah ecoute que te dire apart bonne chance pour ton 100, j'espere qu'on aura le plaisir de jouer un jour ensemble et que le parchottage chance vaux vraiment le coup, te decourage pas, je l'ai fais, et a mon lvl la (64) ca se ressent nettement et j'ai plaisir a voir que j'ai les memes et voir meilleurs stats que certains panda 80-90 :p
a bientot ;)
Pandhelp
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuji

Hitsuji


Nombre de messages : 35
Age : 30
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/02/2009

Hitsuji no dotou (je me lance dans le japonais ;p) Empty
MessageSujet: Re: Hitsuji no dotou (je me lance dans le japonais ;p)   Hitsuji no dotou (je me lance dans le japonais ;p) EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:11

Merci :D ,Bah écoute je te MP des que possible ^^'Par contre je trouve que je manque cruellement d'initiative,en PVM osef un peu mais un PVP sa ne pardonne pas je me ruine ne shinegax Caramel ce qui m'as permis de monté grade 3,maintenant je devrais peut être trouvé une solution a long terme x)
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Hitsuji no dotou (je me lance dans le japonais ;p) Empty
MessageSujet: Re: Hitsuji no dotou (je me lance dans le japonais ;p)   Hitsuji no dotou (je me lance dans le japonais ;p) EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:10

Couronne du roi gelax .. a part sa je vois pas, a bas lvl les stuff qui rajoute beaucoup d'ini sont rares
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Hitsuji no dotou (je me lance dans le japonais ;p) Empty
MessageSujet: Re: Hitsuji no dotou (je me lance dans le japonais ;p)   Hitsuji no dotou (je me lance dans le japonais ;p) EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:44

Rien à dire sur le stuff du moins pour le niveau, la couronne RG semble la solution effectivement ! Et puis au fond on pense perdre en puissance mais avec 250 vita en plus ça te fait deux tours de plus en vie où tu peux frapper ^^


Hitsuji moi j'utilise paint comme hébergeur et j'n'ai pas de problèmes de taille, il suffit de rogner ton image.

Par exemple avec l'outil sélection "rectangulaire" tu selectionnes l'avertissement de "Alexandra" (:p) et tu appuies sur "suppr" déjà ça devient blanc je trouve que c'est mieux ^^' Ensuite tu sélectionnes le strict nécessaire en UN SEUL rectangle, et tu vas dans Image (en haut) puis rogner ! T'as toute la barre des taches qui dégagent et les contours des fenetres, c'est déjà bien réduit et ça passe beaucoup mieux sur le forum x)

Après ya pleins d'autres hébergeurs proposés sur le post-it Comment faire un screen ou je sais pu quoi :p

Parcontre ton dernier message date du 26 février, j'aimerais bien savoir quel niveau est-tu ^^ Es-tu 100 comme tu le prédisais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Hitsuji no dotou (je me lance dans le japonais ;p) Empty
MessageSujet: Re: Hitsuji no dotou (je me lance dans le japonais ;p)   Hitsuji no dotou (je me lance dans le japonais ;p) EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:01

[Euh ouais de un le dernier message date du 26 Février et de deux cette forumeuse n'a posté que 4 messages et n'est pas revenu depuis le 28 Février, alors allez y molo avec le remontage de post.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitsuji no dotou (je me lance dans le japonais ;p) Empty
MessageSujet: Re: Hitsuji no dotou (je me lance dans le japonais ;p)   Hitsuji no dotou (je me lance dans le japonais ;p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsuji no dotou (je me lance dans le japonais ;p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsuji is back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: