Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)

Aller en bas 
+17
Epsilon
ailurus
Nanaki
Xema
Kochii
Firefox
pandawa pandaxplozion
Hadees
Jeff-Metal
Dolphanatos
Aera-Divinity
Shunt
Hitsuji
Sebfrabis
Maitre-Picoleur
Cosmic-Debris
kentoki
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) Empty
MessageSujet: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:36

Bonjour a tous, il y a de ca une semaine, naviguant sur internet et croisant quelques panda, je decida donc je creer mon panda, de le faire chance, et pour bien commencer de le pachotter 101 :)

Pour le moment j'ai ces sorts ci de booster :
Karcham lvl 5
Chamrak lvl 5
Vague a lame lvl 5
Faiblesses agi/terre lvl 5 (que je vais debooster pour monter picole , lait de bombu)

ayant desormais mes 8 pa je pexe encore et toujours aux bolets, ne connaitriez vous pas un endroit ou je peux bien me debrouiller solo avec mes vageulettes et qui pexe bien?

Voici un screen de mes stats, full chance pour le moment, et qui le resteront longtemps je pense :

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) 09-02-10


Et voici aussi son stuff actuel, il viens d'acquerir son gelano donc ca me facilite drolement les fights :p

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) 09-02-11

voila je pense me faire tout ce qui est dragocoiffe de saphir, noir, cape du coq hu et tout le tintouin pour les futurs lvl, j'espere que vous l'apprecierez malgres son lvl et son stuff ^^, a venir je vais mettre d'autres screen et d'autres evolutions du pandi panda :p

Pandhelp


Dernière édition par pandhelp le Jeu 18 Fév 2010 - 17:07, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
kentoki

kentoki


Nombre de messages : 28
Serveur : Brubru biensur !
Date d'inscription : 31/01/2009

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:10

Bonsoir.
Tu as l'air bien stufé et bon stat donc vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:38

Hips et bienvenu ^^

Peut-être pourrais-tu compléter ta présentation en nous montrant les sorts que tu boostes et ceux que tu projettes histoire de se faire une meilleure idée.
De même qu'il serait pas mal de préciser au moins ton lvl, ou tes spécialités si tu en as, dans ton titre dans un souci de clarté


Mici n_n.


Dernière édition par Cosmic-Debris le Mar 24 Fév 2009 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:08

salut pandhelp, et bienvenue dans le Dojo Pandawa. Passe prendre une bibine un de ces quatre.
je n'ai jamais testé la pano akwadala entière, mais je pense que ça serait plus pratique pour toi de remplacer quelques items :

- Le bâton Akwadala, par une Cruelle Pelle Truelle (+1PM). Les Pandawa Eau ne tapant qu'en ligne, avoir 4PM dès que possible est selon moi indispensable.

- les getas akwadala par des Carabottes. Elle donnent de la vie et de la chance, je les trouve vraiment pas mal.

- l'alliance akwadala par un anneau blop indigo. la chance donnée par cet anneau est appreciable, et la PO est, selon moi, un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:18

bah disons que j'y avait penser a un moment, mais pour l'instant, c'est la seule pano qui donne 1 pa non entiere avec gelano, jvoudrais garder les 8 pa pour taper deux fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) EmptyMer 25 Fév 2009 - 2:28

De facon plus simple, pour un faible cout, si tu as 8 pa et vague lvl 5, tu cassera la geula a beaucoup de ton lvl, alors n'hesite pas a pvp pour mettre le bouclier akwa, ce qui te conferera 8pa et 4pm.

Sinon, plus chere mais sans pvp, tu peu faire pano kwak glace, avec une cruelle pelle truelle ou une cape coq hu. Avec ton gelano.
Ca fait 5pm et 8pa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:42

disons que je cherche une maniere efficace de pex et de bien taper, avoir de la sagesse de la chance, mes 8 pa, encore les 4 pm j'peux m'en passer, mais avoir un bon mix ca serais cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuji

Hitsuji


Nombre de messages : 35
Age : 30
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/02/2009

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:59

Bah si tu veu etre Full Chance tu garde ton gelano et tu rajoute une amu Pa couplée a une pano scara,mais tu manquera de PO tu devrait donc prendre une caracoiffe,carabotte,amu dent de wabitt ou pour xp tu prend amu flan des étoiles et tu remplace caracoiffe par coiffe wabitt 40sag,puis tu rajoute abraneau mou +2po 60vita mini et pour la cape la akwadala ou la poilue. Pour le Pm une truelle devrait allé.
Donc en éspenrant t'avoir aidé ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) EmptyVen 27 Fév 2009 - 1:58

bah ecoute je vais etudier tes propositions, j'ai une caracoiffe en stock depuis le premier post, faut je vois pour ce que tu a dit, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Shunt

Shunt


Nombre de messages : 4
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 04/02/2009

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) EmptyVen 27 Fév 2009 - 2:26

Tout d'abord bonjour ^^
Je ne suis peut-être pas expert en pandawa eau, néanmoins je prends la liberté de ramener ma poire.

Je trouve que ton Pandawa est trop joli mais je ne vois pas vraiment l'utilité d'une panoplie combat à ce niveau, vu qu'en général on farm les donjons blops n_n -Bon, j'dis ça, ok mais tu peux très bien exp solo, ce n'est que mieux =)-

Enfin bref, pour moi le niveau propice pour se jeter à l'aventure et exp seul est le niveau qui permet d'avoir de la chance -ici, ça peut être de la force ou autre-, un brin de vitalité et surtout de la sagesse. Je ne le cache pas, j'adore ces panoplies, et selon moi chacun devrait les tester, les panoplies blop royales! Complètes, elles donnent 150vie, 70 sagesse, 150chance -ici- et plein de bonus dont les plus important, un Pa, un Pm, un Po, 12cc. Bon c'est les jets max mais ça se fm facilement je trouve, donc avoir un bon/très bon jet ne doit pas poser de problème. Cette panoplie parmet d'avoir de la palce pour un anneau, une cape, une arme et un chapeau en plus, ce qui permet des mix sympa n_n

Bon, pour Pandawa feu surtout mais je m'attarde pas, allons directement sur les Pandawas eau. 1Po étant très minime, il est possible de sacrifié avantageusement la ceinture pour une ceinture des Dragocouchonne -ou Vents, mais je préfère la Dragocouchonne- pour les 2Po surtout -on a beau voir, avec la Dragocouchonne on gagne un peu de sagesse, une Vents parfait apporte les bonus en dommages surtout mais handicap sur la sagesse- et de mettre un anneau permettant de compenser la perte de vitalité, mais ce changement n'est, selon moi, vraiment rentable qu'à partir du niveau 90 et quelque, avant il vaut mieux garder la Pano complète complétée par un Abranneau Mou pour la Po. En coiffe dans la tranche 80-90 il n'y a rien de particulier sauf peut être la Shikacoiffe et en Cape c'est carrément le néant. Pour le CàC une Arès fait parfaitement l'affaire pour le 8ème Pa ^^

Ensuite, lors des niveaux 9x, la ceinture Royale peut être réellement remplacée par une Dragocouchonne, et l'Abranneau Mou par un anneau K'Tuelle. On ne perd pas en Po mais on gagne en sagesse, chance, vitalité, dommage, bref partout. En coiffe la Dragocoiffe Noire reste incontestablement un must et une Cape du Côq Hu ou une Poilue reste très bien, l'une permettant de compenser le bonus de +4Po par un 5ème Pm toujours pratique -si on picole en mode 5pm et on utilise pandalku on arrive à 6 à 7PM, ce qui est pas mal pour le placement du prochain tour^- et l'autre permettant de monter à +6po en y gagnant de la Sagesse. Le tout avec toujours une fidèle Arès ^^.
[A vérifier mais avec les nombreux bonus +dommages accumulés, l'anneau K'Tuelle peut être changé par un Gelano qui avec une Hache Eulouh, bénéficiant deux fois du bonus dommage frappera, sous maitrise, plus fort qu'une vague, mais c'est nuançable, vu que le CàC est contraignant et qu'enlever le K'tuelle supprime un peu de Vitalité...]

Enfin voilà quoi, j'adore faire des stuffs qui changent un peu -dans la limite du raisonnable- les conventions des niveaux et je me permet de les étalés comme ça... Et puis, tu n'est pas encore au niveau 80 donc je grille quelques étapes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:27

me voici mon lvl 80 acquis, j'ai donc pris des stats et du stuff un peu (a perfectionner). J'ai également monter les sorts picole & lait de bambou lvl 5, je vais debooster faiblesse terre lvl 5 et monter surement maitrise de la hache ainsi que stabilisation.
Coté stuff, j'ai pour projet de finir ma dracochoune, ainsi que de réussir a chopper ma hache eulouh fm 80% que je garderais surement jusqu'a la dragoeuf.

voici donc mon nouveau stuff (le baton akwadala j'ai rien d'autre a la place, et je n'ai guere envie de chercher quelques chose en attendant ma hache ^^:

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) 09-03-10

et niveau stat j'ai augmenter un peu en chance, je vais continuer a me faire full chance et je vais commencer a me parchotter ma sagesse , ma vie et mon agilité (de quoi m'occupé jusqu'au 130 facile xD)

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) 09-03-11


voila en attendant de nouvelles news je vous laisse observer ma pandalette =)


ptit edit: ma nouvelle acquisition, fraichement crafter, et super content du jet, c'est pas du FM moii ! :p

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) 09-03-12

Pandhelp


Dernière édition par pandhelp le Lun 16 Mar 2009 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:57

on peut avoir tes jets stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:01

j'suis pas trop l'adepte des pouchs, mais pour te donner un ordre d'idée ca va de 110 a 190-200 en bons jets x 2
voilou :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) EmptyMer 25 Mar 2009 - 0:07

Bon me voici rendu niveau 91, plus que 9 niveau avant l'aura :P

Voici mon stuff qui n'a presque pas changé, a une hache eulouh fm 80% pret :p et a quelques parchos 25 agi et 25 sagesse (que je compte bien monter a 101 ^^)

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) 09-03-13


Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) 09-03-14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:27

voila apres 2 mois c'est fait ^^, mes stats ne changent pas, ma pano AA est deja terminée, me manque que le lvl desormais ;)

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) 09-03-15

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) 09-03-16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:46

Me voici enfin lvl 114, la pano AA est équipée, c'est un vrai plaisir, j'vais vous montrez mes nouvelles stats et mes nouveaux jets =)

Les stats en pano Pex :

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) 09-04-10

Les stats en pano Pvp :

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) 09-04-11

Les jets a la vague sur 0% de resistance :

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) Vague10

Les jets a la hache eulouh sur 0% de resistance :

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) Hache10

Et un petit CC sympatoche a la hache sur du 0% =) :

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) Cc10


Donc voila un peu de news, mon panda apres deux mois de jeux a peu pres, qui commence "enfin" a devenir sympatoche a jouer ^^, prochain objectif les 12*, avec holoune, titude, doro le blak et mastralis =)

A le chou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:59

Plop, Soulier !! xD

J'vois bien qu't'es passé 114 GG :)

Tu pourrais montrer tes % dom, dom, +PO, etc ???

Et tu peux indiquer quel second anneau tu as gardé ???

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:06

alors en second anneau j'ai (vous moquez pas plizpliz ^^) un anneau du mulou, n'ayant pas encore bien continuer mon parchottage agi, j'ai besoin de ce petit plus pour pouvoir porter ma hache :/ (mais je vais craft le DC la j'ai regarder ca me servira je pense :p)

et niveau dommage j'ai ceci :

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) 09-04-12
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:26

Joli joli !
Mais sinon +2 PO ça te suffis ?
La plupart des pandas eau lvl 114 jouent avec +4 PO... Et certains trouvent cela léger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:41

beh pour le moment, je parchotte un peu agi pour ne plus etre obligé d'equipé d'anneau agi pour ma hache, et sinon ben il faut que je trouve un anneau qui donne de la po, un abranneau j'avais pensé mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:22

À ta place je prendrais un blopanneau indigo quand même, au lieu d'un abranneau... 60-80 vita c'est beaucoup, mais à côté de 1200 de vie on peut s'en passer... Vaut mieux gagner 25 en chance et 3 dommages qui sont utiles avec la Hache... Mais c'est à oublier tant que t'as pas fini ton parchottage ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:07

Très joli !

Tu pourrais porter un Blopanneau coco, ce qui te permettrai de gagner 1 po et l'agilité nécessaire pour ta hache, puis une fois le parchottage finis un Blopanneau Indigo toujours pour le po et la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:04

Si ça t'interesses Pandhelp le blopanneau coco je peux te le prêter ;) (ou te le vendre à bas prix si tu veux le FM car il est jet pourris : 1 dom 13 ou 15 agi je sais plus)

Parcontre quand même est-tu sûr de vouloir garder une pano AA complète ? Exemple : Tu dégages la ceinture AA par ta bonne vieille Dracochoune : tu perds 1PO (le bonus pano) et t'en regagnes 2 (ceinture en elle même), tu perds en vie, tu gardes à peu près la même chance, et tu gagnes en sagesse.

Pour les autres items à toi de voir, je sais pas mais bon vaut mieux garder pour avoir sagesse et chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:07

ah mais je n'ai pas AA en entière ne t'inquiete pas ^^, je l'avais craft en entière car j'avais tout, mais j'ai garder ma dracochoune 39sagesse/chance +2 po =)
et pour l'anneau je vais voir, je peux me permettre d'avoir un anneau indigo, j'ai parcho jusqu'a 50 agi cette aprem :)
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:59

Bonne chance pour le lvl 114 Wink je te conseil de fram les dj RN/blop ou xp en solo a la plage d'otomai (c'est se que j'ai fait du moin scratch )
Passé ce cap, sa devient plus facile de monter des niveaux, je vois que la classe des pandawa est aussi demandé que les eni geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)   Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandhelp , jeune disciple akwa de Raval [189] (18 Février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]
» Akwa-blast jeune pandawa de cercle 72.
» [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa
» Jeune Pandawa en quête d'amitié sur Raval
» Pandhelp, lvl 191, passée du coté obscur...de la force !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: