Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [Achat]Arc Holic ou Ergots mina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandneken




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2007

[Achat]Arc Holic ou Ergots mina Empty
MessageSujet: [Achat]Arc Holic ou Ergots mina   [Achat]Arc Holic ou Ergots mina EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:20

Donc voila aprés quelques jours de reflexion j'ai decider de me lancer aujourd'hui dans mon tout premier personnage dofus et tout premier Pandawa .Il sera sur Djaul (d'aprés les conseil de Vitreux).Et c'est pour ces début que cherche quelqu'un capable de me crafter ou me vendre un arc Holic pour commencer (lv15) puis des ergots Mina (lv20) . Etant mon premier personnage je n'ai pas beaucoup d'argent donc abuser pas trop sur les prix :P . Voili voilou merci a ceux qui auront la gentillesse de m'aider .

Ciao
Ps : Ceux qui voudront xp avec mpoi ou autre
Code:
/w Pandneken


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

[Achat]Arc Holic ou Ergots mina Empty
MessageSujet: Re: [Achat]Arc Holic ou Ergots mina   [Achat]Arc Holic ou Ergots mina EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:47

Bonjour et bienvenue dans le monde des pandas
Deja pour l'arc holic je trouve ça asser moyin je tape comme une quiche avec 65 de chance je tape en moyeine de 10 :/ mais si tu desire vraiment larc holic je peut deja te donner ta potion de crachin ;)



/w Keko ,Djaul
Revenir en haut Aller en bas
Pandneken




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2007

[Achat]Arc Holic ou Ergots mina Empty
MessageSujet: Re: [Achat]Arc Holic ou Ergots mina   [Achat]Arc Holic ou Ergots mina EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:48

Je suis prenneur ^^ Merci beaucoup de me la donner je te pm IG des que tu es co.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat]Arc Holic ou Ergots mina Empty
MessageSujet: Re: [Achat]Arc Holic ou Ergots mina   [Achat]Arc Holic ou Ergots mina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat]Arc Holic ou Ergots mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achat]Arc Holic ou dague Ergot Mina
» [Achat]L'ivre commerce
» Achat : Riz
» Achat d'un dofus turquoise + 15 / 16
» [Djaul--Achat/vente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Marché de l'ivrogne-
Sauter vers: