AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shunt, Feu [82 le 23/02/639]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shunt



Nombre de messages : 4
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 04/02/2009

MessageSujet: Shunt, Feu [82 le 23/02/639]   Lun 23 Fév 2009 - 12:29

Bien le bonjour amis Pandawas. Je suis Shunt, une jeune pandalette de plus en plus sobre qui tente de manier au mieux possible le feu. Les Pandawas feu sont certes une voie de montée très typique néanmoins sur mon serveur, Hécate, je suis le seul que je connais car en effet tout le monde préfère les orientés Terre ou Air, plus rarement Eau.

Mon équipement est plutot typique, si ce n'est trop pour une classe feu et mes dommages à peu près respectable (ça dépend surtout si je me retrouve face à une grosse résistance de l'autre côté.).



Deux choses sont uniquement marquante :

La Baguette Deuh-Pain que je porte afin d'avoir plus de sagesse. En fait ayant enchainer l'ennuyant donjon blop du niveau 40 à 81, j'ai décidé de ne plus en faire avant mon niveau 90. Fou? Peut être, mais au moins je prends un peu de plaisir à jouer et non à me suicider et regarder les autres faire.
La Blopture Griotte Royale que je porte plus par nécessité qu'autre chose. Il ne me manque que les deux cuirs du Dragon Cochon afin de crafter ma vents, et juste deuxn iveaux pour la porter une fois créée.

Le reste est, me semble-t-il qualifiable de normal, un mix Intelligence/Sagesse/Po qui me permet de tuer du Kanigrou sans problème.

La Bertheuze: Une bonne coiffe qui me reonte surtout ma vitalité et me donne de la résistance terre pour parer le poison des Serpentins. Je compte la remplacer par une Coiffe Feudala une fois le niveau acquis.
La Cape d'Elya Wood : Une cape tout simplement divine pour ses boonus qui me conviennent parfaitement. Le manque de vitalité est largement compensé par les réductions magiques selon moi.
L'alliance Feudala : Bien qu'il me serai possible de gagner encore un Po en mettant un Craquanneau Légendaire, je porte cette alliance qui est un excellent comprmis Intelligence/Sagesse.
La Panoplie Blop Griotte Royale : Au même titre que L'alliance Feudala, un très bon mix Intel/Sagesse et le Po des bottes est toujours à prendre.
L'atouin : Même si certains préfèrent le Bwak ou la Chacha, j'aime mieux l'atouin. En effet mes dommages avec un Bwak ou avec l'Atouin ne sont que très peu différents, et les +10dommages comptent aussi sur mes autres sorts, c'est toujours pratique.

Pour les sorts, j'ai là aussi une montée tout à fait typique, avec pour sort annexe la Souillure, bien que j'utilise Stabilisation à tout mes combats. Certains pourront critiquer ce choix, néanmoins la Souillure m'a été vraiment utile en donjon Blop et je ne doute pas que quand je recommencerais à joeur un peu plus ivre, je l'utiliserai plus souvent que maintenant.



Voila ce que ça donne côtes jets (Equipement et Sort ^^)



J'ai surtout une question à poser car elle me trote en tête depuis longtemps. Vu qu'en général je fais Flasque + Pandatak, ne serait-il pas bon de récolté les 50 diamants nécessaire afin de mettre ce sort au niveau 5 et l'utilise avec une puissance accrue? J'aurai alors remplacé la Bertheuze par un Masque de l'Abrakleur Sombre, peut-être sacrifié la Vent pour un Ceinture Sombre en Abkrakleur. Cela me permettrai de meilleurs dégàts au Pandatak, un peu plus de Pods -toujours pratique- et par dessus m'ouvrirai la voie du Bi-élément à plus Haut niveau. J'aimerai votre avis sur ce mode de jeu, sachant que je pourrai à terme me parchotter à minimum 50 en Intelligence et Force...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shunt, Feu [82 le 23/02/639]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shunt Matrix
» Shunt, Feu [82 le 23/02/639]
» nouvelle borne arcade = les problemes! (son et monnayeur)
» APPEL D'OFFRE du 01/11/2015 pour le tunnel de shunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: