Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Hirumas-Panda eau(Helsephine)

Aller en bas 
+7
Zebula
Sylvieur
Kiiwy
Pull.
Jeremaille
Dadou570
Hirumas
11 participants
AuteurMessage
Hirumas

Hirumas


Nombre de messages : 11
Age : 31
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/01/2009

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Empty
MessageSujet: Hirumas-Panda eau(Helsephine)   Hirumas-Panda eau(Helsephine) EmptySam 21 Fév 2009 - 19:27

Bonjour tout le monde

Mon pseudo est Hirumas je suis lvl 60 sur le serveur Helsephine.
Je suis parcho a 25 en chance, j'avais pas pus plus mais c'est déja sa! =)


Les sorts que j'ai monter:


-Vagues a lames lvl 5 (logique =p)
-Picole lvl 5
-Lait de bambou lvl 5
-Karcham lvl 5
-Chamrak lvl 5
-Stabilisation lvl 4(que je suis en trant de monter lvl 5)

Voila alors je pensez a monter aprés Stabilisation, Maitrise des Hache lvl 5 et plus tard Lien spiritueux^^


Ma pano:


Hirumas-Panda eau(Helsephine) Panoplie02

PS: Le bwak donne rien ^^, j'économise pour un bwak donnant + 80 en chances voir un écureuil chenapan +50% des dommage mais je ne sais pas lequel choisirs.(Je vais me renseignez le qu'elle est le mieux.^^)


Voici mes stats:


Hirumas-Panda eau(Helsephine) Statistique02


Et mes dégats a la vagues a lames:


Hirumas-Panda eau(Helsephine) Dgatvaguesalames

Voila, bon je vais tenter de réduire un peu les image car il sont vrament grande. x)

Bon sur ceux, bonne journée ^^

Edit: J'espere que sa va les image de cette taille =)


Dernière édition par Hirumas le Mar 22 Déc 2009 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Empty
MessageSujet: Re: Hirumas-Panda eau(Helsephine)   Hirumas-Panda eau(Helsephine) EmptySam 21 Fév 2009 - 19:55

Je suis content de voir que tu fait un nouveau sujet de ton panda

Pourquoi tu a pris vegamu au lieu de prend un autre amu qui donne de la PO par exemple Amu turquoise je pense ou un amublop couplé avec ton anno tu aura un bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremaille

Jeremaille


Nombre de messages : 12
Age : 31
Serveur : danathor
Date d'inscription : 12/02/2009

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Empty
MessageSujet: Re: Hirumas-Panda eau(Helsephine)   Hirumas-Panda eau(Helsephine) EmptySam 21 Fév 2009 - 20:09

J'aimerai avoir un panda comme ca mais les moyens me manque.
Sinon pour l'amu je penserai au "Dents de Wabbits" elle donne de la sagesse ainsi qu'un po.
Revenir en haut Aller en bas
Hirumas

Hirumas


Nombre de messages : 11
Age : 31
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/01/2009

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Empty
MessageSujet: Re: Hirumas-Panda eau(Helsephine)   Hirumas-Panda eau(Helsephine) EmptySam 21 Fév 2009 - 20:14

Pas bête =)
J'ai regardez un peu dans les amulette et j'ai penchez sur amulette dent de wabbit qui me serait simpatyque^^

Edit: C'est bon j'ai achetter l'amulette et elle est vachement mieux =)
merci du conseil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremaille

Jeremaille


Nombre de messages : 12
Age : 31
Serveur : danathor
Date d'inscription : 12/02/2009

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Empty
MessageSujet: Re: Hirumas-Panda eau(Helsephine)   Hirumas-Panda eau(Helsephine) EmptySam 21 Fév 2009 - 20:24

De rien ;) Vivement que je me laisse moi aussi en plus meme sur mon serveur elle est pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Hirumas

Hirumas


Nombre de messages : 11
Age : 31
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/01/2009

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Empty
MessageSujet: Re: Hirumas-Panda eau(Helsephine)   Hirumas-Panda eau(Helsephine) EmptySam 21 Fév 2009 - 20:36

Mème ma vegamu était plus cher x)

Mes nouveaux stats:

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Statistique02

Mes nouveaux dégat a la vagues:
Hirumas-Panda eau(Helsephine) Dgatvaguesalames

C'est vachement mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pull.




Nombre de messages : 10
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 21/02/2009

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Empty
MessageSujet: Re: Hirumas-Panda eau(Helsephine)   Hirumas-Panda eau(Helsephine) EmptySam 21 Fév 2009 - 21:10

Un panda eau sur Helsephine, cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwy

Kiiwy


Nombre de messages : 7
Serveur : Raval
Date d'inscription : 13/02/2009

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Empty
MessageSujet: Re: Hirumas-Panda eau(Helsephine)   Hirumas-Panda eau(Helsephine) EmptySam 21 Fév 2009 - 21:36

Par rapport a ton choix de familier, et pour t'aider un peu, sache que +50% de dommage correspond a +50 en chance, agilité, force, et intelligence , sans les bonus secondaire, j'entends par bonus secondaire les bonus apportés par ces caractéristiques, tu n'auras donc pas plus de prospection, pas plus de chance de tacler, pas plus de pods, et pas plus de bonus soins/armures.

Sachant que tu ne joues qu'un élément, je pense que le bwak convient mieux ;) .

Kiiwy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvieur

Sylvieur


Nombre de messages : 8
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/02/2009

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Empty
MessageSujet: Re: Hirumas-Panda eau(Helsephine)   Hirumas-Panda eau(Helsephine) EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:53

Plop, alors voila jsuis un petit panda eau 55 sur Amayiro, je viens de me restats eau manque encore que je restats les sort enfin bref sans fou de sa jvous ferai un ptit sujet sur moi des que jaurai tout mes projet accompli ^^ (plus tres long ^^)

Par rapport au choix du famillier, j'hesite comme lui sur soit un bwak eau +80 ou sinon pour un écureille chenapan +50%, jai fais quelque calcul et je tape un ptit peu plus fort avec le bwak mais je pense que la différence (de 15dommage) ne vaut pas la peine d'investir 250000k de plus sur lachat du famillier
bwak d'eau +80 a 350000k et écureille a 100000k sur amayiro

Voila j'aimerai bien votre avie ;)

Cordialement Sylvieur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hirumas

Hirumas


Nombre de messages : 11
Age : 31
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/01/2009

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Empty
MessageSujet: Re: Hirumas-Panda eau(Helsephine)   Hirumas-Panda eau(Helsephine) EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:59

(Kiiwy)Merci pour le conseille, je vais économiser pour le bwak car il semble beaucoup mieux pour mon type de panda =)

(Arweil)Comme on dit:"Plus on est de fou plus on rit" =p

(Sylveur)Tu est libre de ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Empty
MessageSujet: Re: Hirumas-Panda eau(Helsephine)   Hirumas-Panda eau(Helsephine) EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:01

Dans cet tranche de level je me baladais avec un Fotome +165 Vita plutôt qu'un Familier carac'. Avoir de la Vitalité est toujours important, surtout que à BL on en manque souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremaille

Jeremaille


Nombre de messages : 12
Age : 31
Serveur : danathor
Date d'inscription : 12/02/2009

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Empty
MessageSujet: Re: Hirumas-Panda eau(Helsephine)   Hirumas-Panda eau(Helsephine) EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:08

Pour ce qui est du bwak je savait pas que +80 en chance donnait plus de degats que 50%
Pour ma part je monte un chienchien noir qui a froler la mort a mainte reprise XD, un bwak eau et un fotome : une belle menagerie en somme. Mon chienchien est mon familier le mieux monter mais je compte bien monter les autres
Revenir en haut Aller en bas
Hirumas

Hirumas


Nombre de messages : 11
Age : 31
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/01/2009

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Empty
MessageSujet: Re: Hirumas-Panda eau(Helsephine)   Hirumas-Panda eau(Helsephine) EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:35

(Zebula)Moi je trouve que j'ai assez de vita pour le moment (255) mais au pire je peux prévoir une bouloute^^


(Jeremaille)
Surtout n'oublie pas de les nourir quand ils sont plus que 1PDV et que ta la paresse de leur payer des poudres d'eni =)
(Je dit sa car il m'est arrivé malheur a mon Corbac +18 en pp dans c'est condition)^^

Bon sinon j'ai parcho mon perso a +25 en sagesse et j'ai acheter le fameux bwak +80 en chanse =)


La revoila, la revoici, c'est ma fameuse panoplie x)

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Panoplie02


Le retour des stats:

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Statistique02
Revenir en haut Aller en bas
Jeremaille

Jeremaille


Nombre de messages : 12
Age : 31
Serveur : danathor
Date d'inscription : 12/02/2009

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Empty
MessageSujet: Re: Hirumas-Panda eau(Helsephine)   Hirumas-Panda eau(Helsephine) EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:11

Merci de t'inquiéter pour mes familiers mais je m'occupe bien d'eux
Sinon je vois que tu n'as pas de sagesse avec tes equipements c'est bien dommage meme si tu es parchos en sagesse enfin bon on peut pas tous avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirumas

Hirumas


Nombre de messages : 11
Age : 31
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/01/2009

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Empty
MessageSujet: Re: Hirumas-Panda eau(Helsephine)   Hirumas-Panda eau(Helsephine) EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:34

(Jeremaille) T'inquiete je vien de remédier a un peu de sagesse en achetant:

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Dofuscawotte

Ma sagesse:

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Sagesse

Soit 25+28= 53 pour ce qui on la flemme de compter^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirumas

Hirumas


Nombre de messages : 11
Age : 31
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/01/2009

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Empty
MessageSujet: Re: Hirumas-Panda eau(Helsephine)   Hirumas-Panda eau(Helsephine) EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:46

Hey Hey!

Je suis de retour et bien plus fort qu'avant!
J'ai fait un "p'tit Time up WoW" mais je m'en suis lassez rien ne vaut un bon jeu tour par tour!

Voici les petites nouveautés du magasin:

Le stuff du p'tit Hiru: ^^

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Panoas

Et les caractéristiques bien sur:

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Caractristique

Mais j'ai des problème de vita donc si quelqu'un a un conseille, je l'écouterais avec grand plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Empty
MessageSujet: Re: Hirumas-Panda eau(Helsephine)   Hirumas-Panda eau(Helsephine) EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:56

Pour le manque de vita sans perdre de PO je vois pas trop, à part avec un second K'tuelle ou une coiffe Drag Noir...

Sinon une coiffe comme Kabuto ou plus tard Bimd'Oule.
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda

punky-panda


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Maroc
Serveur : djaul
Date d'inscription : 11/04/2009

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Empty
MessageSujet: Re: Hirumas-Panda eau(Helsephine)   Hirumas-Panda eau(Helsephine) EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:23

Salut,

ton Mode est sympa.

mais a ton level j'avais le Full DC sans arme et avec une hach eulouh et l'anneau k'tuelle et c'etais hyper sympa,surtout les dega de la hach.mais bon moi j'avais ce stuff car j'avais personne pour me xp .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encors.com
Kaze-Panda

Kaze-Panda


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Montreuil....93100
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 11/06/2009

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Empty
MessageSujet: Re: Hirumas-Panda eau(Helsephine)   Hirumas-Panda eau(Helsephine) EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:08

Hirumas a écrit:
Hey Hey!

Je suis de retour et bien plus fort qu'avant!
J'ai fait un "p'tit Time up WoW" mais je m'en suis lassez rien ne vaut un bon jeu tour par tour!

Voici les petites nouveautés du magasin:

Le stuff du p'tit Hiru: ^^

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Panoas

Et les caractéristiques bien sur:

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Caractristique

Mais j'ai des problème de vita donc si quelqu'un a un conseille, je l'écouterais avec grand plaisir =)


Salut ( Wow c'est moche) . Alors j'ai une petite solution . Une ceinture dragochoune a la place de ta blop ( si ta vraiment envie d'avoir de la vie , prend la blopture , et encore !! ) Après tu veut de la Vita/Po/CI un abranneau mou serra parfait . Comme amu une amulette DC sera bien aussi ( mais franchement , amu blop multi sait le top ) . Après 89x vita c'est super bien pour ton niveau en PvM . Prend donc un péki est une couronne roi gelax ! Tu devrait monter a 1550 Pv ( flème de compte ) . Une config parfaite serrait .


couronne roi gelax
Cape Cb ( nul , remplace par , heuuu , dragon cochon ^^ )
Péki
Amulette dragon cochon ( ou multi)
Ceinture DC
Bloptes indigo royale ou Bloptes multi royale
K'tuelle / Abranneau Mou / Blop royale / Blop Multi

Mais sinon a ton niveau , je le répète , en PvM sa va ta vitalité !
Revenir en haut Aller en bas
Hirumas

Hirumas


Nombre de messages : 11
Age : 31
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/01/2009

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Empty
MessageSujet: Re: Hirumas-Panda eau(Helsephine)   Hirumas-Panda eau(Helsephine) EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:48

Salut tout le monde,

Merci de vos réponse sinon je suis passez lvl 111 et je penser a ce stuff:

Panoplie: Abraknyde Ancestrale
Second anneau: Abranneau mou
Corp a Corp: Pelle Vaidaire

Mais j'avais une question, es que quand on se parchotte à 25 en chance et quand mais c'est caractéristique de basse par dessus, je peut reprendre mon parchottage grace a Otomaï ou sa va me mettre a 101 en chance en comptant les caratéristiques de bases?

Exemples: Mon perso n'a pas mis c'est caractèristique de base.

-Parchottage a 25 en chance.
-Je mes toute mes caractèristique par dessus.
(Exemple j'atteint 300 en chance.)

Je décide de reprendre mon parchottage, es ce que si je me restats à Otomaï, j'aurais:

- Les 25 en chances des parchemins.
- Les 25 en chances des parchemins + mes points de caratéristiques pour aller a 101 en chances.

Merci, de votre réponse et bonne journée. =D

PS: Je passe de temp en temp sur le forum mais je préfère répondre quand mon panda a des nouvelles a raconter mais la je m'étais perdu avec les parchemins... =P
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Empty
MessageSujet: Re: Hirumas-Panda eau(Helsephine)   Hirumas-Panda eau(Helsephine) EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:06

Tu récupereras t'es points de cractéristiques avec tes 25 en chance de parcho, mais fait attention à ne pas te tromper quand tu choisis la potion...
Revenir en haut Aller en bas
Hirumas

Hirumas


Nombre de messages : 11
Age : 31
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/01/2009

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Empty
MessageSujet: Re: Hirumas-Panda eau(Helsephine)   Hirumas-Panda eau(Helsephine) EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:57

Merci de ta réponse;
J'étais pommer avec c'est histoire de potion. :P

Je donnerais des nouvelles de mon panda une fois lvl 114 avec sa nouvelle panoplie. :D
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Empty
MessageSujet: Re: Hirumas-Panda eau(Helsephine)   Hirumas-Panda eau(Helsephine) EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:23

Vodkanda j'suis pas là pour te casser mais, Hirumas j'espère que t'as pas encore fait la bourde car il s'est trompé^^

Soit tu prend la Popo 101 et tu te retrouves avec 25 en parchot et 75 de tes propres points, soit tu prend la Popo 0 et tu perds ton parchottage.
Dans tous les cas continue jusqu'à 101 ou prévois déjà de prendre de nouveaux petits parchemins. La solution c'était de pas reset avant de tout avoir sous la main.

(En fait c'est peut-être ce que vodkanda a dit, mais dans ce cas j'ai pas compris alors comme ça ce sera clair :p)
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Hirumas-Panda eau(Helsephine) Empty
MessageSujet: Re: Hirumas-Panda eau(Helsephine)   Hirumas-Panda eau(Helsephine) EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:00

C'est ce que j'avais essayer de dire mais je crois que j'me suis un peu embrouillé. ^^'
Merci d'avoir éclairci les choses. =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hirumas-Panda eau(Helsephine) Empty
MessageSujet: Re: Hirumas-Panda eau(Helsephine)   Hirumas-Panda eau(Helsephine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirumas-Panda eau(Helsephine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Les pandawas D'Helsephine
» Pulsion, Pandawa feu sur Helsephine.
» J'achete amuletes du bucheron fois 25 HELSEPHINE
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: