Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hydrol-hiick

Hydrol-hiick


Nombre de messages : 7
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 16/02/2009

Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre Empty
MessageSujet: Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre   Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:24

Bonjour chers collegue pandawa :)
Je me présente hydrol-hiick pandawa eau de brumaire ( un des rares Razz ).

A l'heure actuel je suis lvl 61 ( sa monte vite mine de rien cheers ). Je me suis Orienter vers la vois de l'eau car deja il y en a peu sur mon serveur et le jeux en état saoul ne m'attire pas vraiment,les rare fois ou je me saoul c'est pour me debuff/debuff adversaire ou plus tard envoyer le wasta Razz .
Voyons les stats que je trouve honorable a mon lvl, a prt la sagesse mais je jongle avec ma dragoune 55 pour y remedier ^.^.
Vu que j'arrive pas a mettre des screen ( Oui je sais ya un topic pour sa mais j'y compris nada :x), je met sa part écris,alors sa donne sa:
Vitaliter:263
sagesse:-12 lol!
force:-54
Inteligence:-77
chance:187+236=423
agi:64
PA:8
Pm:5
Bonus PO:4
Je precise que je suis parcho 25 chance et booster full chance je prepart mes autres parchos.
En stuff j'ai caracoiff+1PA+61vie,cruel pelle truel,carabotte,gelano,amu wabbit,ceinture tortue bleu,abrano mou,cape de jules yanos(1Pm,1PO11creat malus sag) et bwak80cha/bouloutte+165vita/dragoune+55sag/minimino+50% selon les situation.
Pour les sort j'ai:
Maitrise hache lvl5
Picole lvl5
Lait de bambou lvl5
Vague lvl5 ( petite erreur... Oupah Razz )
Karcham/chamrak lvl5

Voila j'attend vos commentaire,amicalement Hydrol-hiick


Dernière édition par Hydrol-hiick le Lun 16 Fév 2009 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrol-hiick

Hydrol-hiick


Nombre de messages : 7
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 16/02/2009

Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre Empty
MessageSujet: Re: Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre   Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:49

Op double post je sais c'ets mal mais j'ai finalement reussi avec les screen cheers donc voila mon stuff,mes stats et mes degat a la vague.

Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre Image10yi5

Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre Image8sp7

Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre Image5qd7

Voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre Empty
MessageSujet: Re: Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre   Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:14

A mon avis, la vita, la chance et les +PO sont corrects, par contre il y a un groos défaut de sagesse et de +dommages... faut pas négliger ces deux petites choses...
Pour ma part, j'ai pris l'habitude (comme Zebula, il me semble) de chercher les jets parfaits (ou presque) en +dommages, mais aussi en sagesse, histoire de pas être obligé de passer en "pano mule" pour xp un peu (bon, ok, ça devient vachement plus simple à haut lvl, vu que quasiment chaque item en file Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ailurus




Nombre de messages : 32
Serveur : jiva
Date d'inscription : 06/02/2008

Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre Empty
MessageSujet: Re: Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre   Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:39

Salut,

Alors moi aussi je pense que ton manque de sagesse est quand même trop important...

Je me rappelle plus exactement mais vers ton niveau, ma pandalette avait 1pm de moins que toi 1po de plus, moins de chance aussi (genre 150 sur le stuff) mais dans les 150 de sagesse (avec un cawotte et un fami +40 sagesse) et surement environ 4/5dommages.

Apres je sais pas ce qui est le plus rentable, mais vers ce niveau la je faisait encore beaucoup de bolets, et avaoi un peu de sagesse permet d'esquiver la perte de pa des pissenlits, idem sur la perte de pm des blops.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrol-hiick

Hydrol-hiick


Nombre de messages : 7
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 16/02/2009

Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre Empty
MessageSujet: Re: Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre   Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:16

Manque de sagesse important je l'avoue cependant se perso est destiner au PvP et donc le manque de sag ne m'embette pas trop a part pour les esquive PA ( Pm ya stabi cheers ). comme je l'ai dit pour xp il me suffit de changer de fami. Je penserais a m'acheter un cawotte on vera. Le +do je n'en vois pas trop l'utiliter,certes gagner 10-15 dommage en plus c'ets bien mais en genarle je tue les adversaire en pano terre/aerdala donc pas mal de vie, en 2tour et 15de dommage en plus me changerais rien il me faudrais quand meme les deux tour donc voila se que j'en pense.
Comme je l'ai dit plus haut je ne fais quasiment que du pvp ( avec tout mes perso) d'ailleur ma marque de fabrique c'est le grade 10 Razz ( que tout mes perso on atteind) le panda c'est pour bientot grade 4 la.

sur ce bonne journée et buvez pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
ailurus




Nombre de messages : 32
Serveur : jiva
Date d'inscription : 06/02/2008

Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre Empty
MessageSujet: Re: Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre   Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:33

ben alors à ce compte la je te propose :

pano cara complete
1 abraneau mou
1 anneau blopte indigo
la ceinture tortue
une amu aerdala

avec ca en comptant des jets moyens tu as :
170 chance
24dmg (la c'est le jet max mais pas trop dur à avoir)
4po
5pm
200 vita (j'ai prit en compte ta caracoiffe)
environ 50/60 agi
et un poil de sagesse.

tu auras peut etre moins de chance mais tes +dmg rattrape tres bien le coup(pratiquement équivalent a 100 en chance et permet de stabiliser les jets de la vague)...et encore en optimisant un peu le stuff tu auras vite un meilleur jet chance.

Pour moi ce sera mieux pour pvp (même si j'ai des doutes sur la viabilté du pvp au lvl60 :p) => des dégats plus stables et un poil plus de vie...


(par contre comment sur ton screen avec +176 vita tu arrives a 263 en vita?tu as un emeraude???je le vois pas sur le screen de l'inventaire dans ce cas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre Empty
MessageSujet: Re: Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre   Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:12

@ Ailurus : Ce sont les carabottes et la ceinture tortue qui donne des bonus "+X en vie" qui n'apparaissent pas dans les stats
Revenir en haut Aller en bas
Hydrol-hiick

Hydrol-hiick


Nombre de messages : 7
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 16/02/2009

Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre Empty
MessageSujet: Re: Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre   Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:48

Ouais mais ya un soucis avec le stuff que tu me propose j'aurais que 3PM x)
Donc a revoir^^'

Edit: Ta un doute sur le pvp lvl 60? Parle a ma sram sadi osa et enu grade 10 lvl 60-90 x)
Revenir en haut Aller en bas
ailurus




Nombre de messages : 32
Serveur : jiva
Date d'inscription : 06/02/2008

Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre Empty
MessageSujet: Re: Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre   Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:55

Ah oui bien vu pour les +vie j'avais zappé...

Sinon effectivement me suis planté ca te donne 4PM au lieu de 5 (en considérant que tu gardes la pelle)....
Par contre avec les +vie tu passes alors a +250/300vita/vie soit une vita finale de surement 300/350.

Et avec les +dmg et flamiche, ben de loin et surtout en diagonale tu tapes dans les 25 (3 fois par tour par cible) et ce à 9po


Sinon j'ai fait les tests avec vague:
sur jet mini ton stuff => 101
le mien => 111
sur jet maxi ca revient au meme (174)
(j'ai compté 173 chance sur mon stuff)
Revenir en haut Aller en bas
Hydrol-hiick

Hydrol-hiick


Nombre de messages : 7
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 16/02/2009

Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre Empty
MessageSujet: Re: Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre   Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:34

Oué mais je préfère pas me séparé de mes 5PM, une fois qu'on ajouer avec 5PM on change plus Razz

Pis sinon pour tes calcules j'ai sorti du -220 sans CC et sans les vulné sur poutch donc peut etre recalculer bounce

Bin moi j'y vais plOuch :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre Empty
MessageSujet: Re: Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre   Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: